Le pourquoi de mon absence : du changement!

coucou!!

un peu plus d’un mois que je n’avais pas publié ici. ça fait long, j’avoue. Mais ce n’était pas pour rien.

Pas mal de changements ces derniers temps, à commencer par un déménagement.

Nous cherchions depuis très longtemps (un peu plus d’un an) à changer de location, mais nos critères étant assez spécifiques en terme d’aménagement et de loyer, on a eu un peu de mal à trouver.

Quand, fin juin, nous avons enfin trouvé une maison qui rassemble à peu près nos critères, nous avons sauté le pas. Elle n’est pas la perfection mais bon, il fallait qu’on déménage de notre ancienne location, ça devenait trop galère.

Bail signé début juillet, déménagement prévu pour début août….en avant les cartons! donc j’ai du ranger pas mal de produits, de matériel. J’ai pu assurer des articles jusqu’à fin juillet en programmant mais ensuite tout s’est enchainé (déménagement, démarches administratives…) et du coup, pas un poil de temps pour bloguer correctement.

2ème changement : la nouvelle maison ayant un peu de jardin, nous avons enfin pu prendre le chien tant voulu par mon homme. Mais pas question que lui seul ait son animal, j’ai donc pu enfin avoir mon chat. ô joie!

Mi-juillet, mon Neko est arrivé. J’ai choisi un Ragdoll Seal Tabby Point. Il est magnifique et encore plus câlin que je ne l’espérais.

Le voici dans mes bras, à presque 6mois et 3,5kgs (un Ragdoll mâle adulte pèse entre 7 et 9kgs, ce sont de grands chats)

Le chien, Spooky, un berger blanc suisse, nous a rejoins début août.

Ils s’entendent bien c’est l’essentiel.

Le net étant revenu hier à la maison, je peux désormais reprendre mes articles, enjoy!

A bientôt donc!!

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Babiotte
    Sep 03, 2012 @ 10:23:53

    Il sont trop beau ton chat et ton chien en tous cas tu dois être contente de ton changement de location. À bientôt tu nous a manquer.

    Répondre

  2. Plume
    Oct 14, 2012 @ 17:23:47

    Ton chat est absolument magnifique ! J’ai un ragdoll aussi, mais une femelle. Les poils : un bonheur. Couette, manteaux, mes petits yeux, mon chéri allergique, TOUT Y PASSE !😉

    Répondre

    • delf745
      Oct 14, 2012 @ 18:14:48

      oui les poils c’est l’horreur, et encore on a aussi le chien à poils mi longs et il en perd encore plus, jte dis pas! mais mon chat c’est un vrai bonheur de câlins

      Répondre

  3. Rétrolien: Son premier anniversaire… | Girlybulle

Laisser un commentaire

