Du volume, du pep’s et de la texture dans les cheveux? Sugar Shock!!

Bonjour!

Aujourd’hui, un « concurrent » au Surf Spray de Bumble & Bumble, avec le spray Sugar Shock de Tigi. Enfin, concurrent, c’est vite dit, chacun a son slogan, son effet.

J’avais parlé du Surf Spray ici. Il rend en effet assez bien le « retour de plage » et a un parfum un peu iodée.

Le spray Sugar Shock, lui, a un parfum sucré, délicieusement bon. Il promet un effet ébouriffé en cas de vaporisation à la va vite ou une effet volume, texturisant et une grande tenue si on travaille couche par couche.

Bref, pour rappel, voici mes cheveux avant (et là, y’a 5min entre le avant et le après, donc c’est test en temps réel!), donc cheveux longs, châtains et légèrement ondulés.

Ensuite, pulvérisation du spray : tête en bas, j’ai pshitté sur les longueurs, un peu à la racine puis dans les mains pour froisser le tout et décoller les racines.

Et voilà!

Alors ça ne se voit pas mais j’ai plus de volume, notamment aux racines. Le spray sèche très vite donc il faut aller vite en travaillant.

Mes cheveux sont un peu plus « rigides » là où le spray a agit. Les ondulation un peu plus marquées. J’ai attaché mes cheveux ensuite, et même après quelques heures attachés, ils ont toujours le même volume lorsque je les libère.

Et puis, ce parfum gourmand….j’embaume!

Bref, ça change un peu du surf spray et pour moi ils se valent.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Cenwen
    Juil 29, 2012 @ 10:10:48

    Waouh !🙂

    Dis-moi Puce, je cherche la nouvelle adresse de ton blog cuisine et pas moyen de remettre la main dessus ! Tu peux me la redonner, je fais une mise à jour de mes liens.

    je te souhaite de jolies vacances🙂

    Plein de bisous doux et sucrés ♥ ♥ ♥

    Répondre

  2. Cenwen
    Juil 29, 2012 @ 10:16:27

    …Euh ==> oki, je sors ! Je sais que je suis fatiguée, mais bon ^^ j’ai trouvé🙂

    Bisous doux ♥

    Répondre

Laisser un commentaire

