Se détoxifier la face avec un masque!

coucou!

jsuis en congés, j’en profite!

J’ai donc testé un petit masque, commandé sur Nocibé lors d’une offre intéressante.

C’est un masque de la marque L’action, masque détoxifiant et purifiant. il se présente en dose pour un usage unique et, comme d’habitude avec les mono doses, je trouve qu’il y’en a un poil trop. mais bon, dans ce sens là on va pas se plaindre (ou alors je ne mets pas la couche règlementaire?)

Bref, je commence donc à étaler et là…ça chatouille!!  Je dirais même que ça brûle un brin!!! Moment de panique : finalement ça s’estompe. Ouf! Je continue donc mais en me méfiant.

Je laisse poser 10min comme indiqué puis je rince (je suis allée sous la douche pour rincer, c’est plus pratique vu l’épaisseur de masque à enlever)

Au final, ma peau est douce, elle a légèrement rougit. Ma peau est propre oui, détoxifiée et purifiée…euh à voir quoi. Je reste dubitative.

J’avoue que le coup de stress induit par la mauvaise sensation au moment d’étaler ce masque fait que je ne le rachèterais pas. Sinon il est dispo sur nocibé pour 2,30€

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Bettyboop
    Juil 25, 2012 @ 17:03:06

    ça ne me rassure pas trop … merci à toi de nous faire partager ton expérience de se masque au moins on sait à quoi s’en tenir.

    Répondre

Laisser un commentaire

