Anti-cellulite, mon combat, épisode 2

bonjour!

Suite de mon action anti-cellulite!

Voici les produits que j’ai terminé il y a peu : l’huile minceur et le sérum minceur de Nuxe, avec la jolie mention « cellulite incrustée » (ça fait toujours plaisir…).

En complément, du massage! 2 masseurs testés : un Vichy et un CCB.

Mon programme matin : massage vigoureux avec le masseur CCB puis zone ciblée (le dessous de la fesse ^^) avec le Vichy. Pourquoi? Parce qu’au début je n’avais que le masseur Vichy, et à force de masser vigoureusement avec, je l’ai cassé. J’ai galéré à en trouver un autre (notamment, le service client Vichy, ravi de mon intérêt pour leur marque, mais désolé car il n’est pas vendu à part, juste offert lors d’un achat. Le fait que mon masseur se soit cassé ne semblait pas les concerner, aucune mention de cela dans leur mail de réponse. bref), mais heureusement le bon coin m’a sauvé. J’en ai donc racheté un et commandé celui sur le CCB en même temps.

Pour info, j’ai également reçu un masseur Caudalie (reçu de la part de la parapharmacie où j’avais eu le vichy en cadeau, qui m’a proposé le Caudalie à la place, plus costaud. Un grand merci à Mr Elixir!!) qui ressemble comme un jumeau à celui du CCB. Je le garde pour plus tard.

Ensuite, application du sérum Nuxe. Un gel frais, odeur un peu bizarre mais il pénètre vite, on peut s’habiller assez rapidement ensuite. J’ai suivi la recommandation Nuxe concernant le moment d’application des 2 produits : sérum le matin et huile le soir.

Le soir donc, après la douche, re-massage puis huile Nuxe. Là encore, l’odeur me déplait un peu, mais elle disparait vite fait. Par contre, il faut prévoir du temps d’absorption, l’huile ne pénètre pas rapidement.

Concernant les résultats : je ne mesure toujours pas le tour de cuisse (je crois que j’ai trop peur de ne voir aucune amélioration en fait). Par contre, l’aspect peau d’orange s’est estompé (évidemment, si on pince la peau, ça revient, faut pas rêver) et ma peau est toute douce.

A savoir, les masseur, s’ils sont utilisé vigoureusement, peuvent créer des bleus. 9a prouve que ça dépote bien😉 et puis ils ne sont pas énormes ces bleus. Pour l’instant, j’ai du en avoir que 2 ou 3, tout petits (je ne masse pas assez!!).

Voilà! Pour la suite, je suis repartie sur l’huile Le Petit Marseillais, pour la finir, et ai entamé un nouveau Linéance. Y’a le vélo aussi qui pleure dans son coin (ouais je sais…)

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chamallow
    Juil 23, 2012 @ 15:31:59

    Tu parles de Caudalie mais sur ta photo ce sont des produits Nuxe ? j’espère pour toi que tous ces gestes sont efficaces, bonne continuation ?

    Répondre

    • delf745
      Juil 23, 2012 @ 22:11:51

      oups! j’avais la tête ailleurs en rédigeant, je vais corriger ça de suite, merci!! (en fait j’ai récemment fait une commande Caudalie donc je devais encore y penser^^)

      Répondre

  2. Laly
    Nov 23, 2013 @ 10:44:34

    Hello, j’ai le même masseur vichy que toi mais jamais utilisé. Est-ce que tu peux m’expliquer comment masser avec? Merci!

    Répondre

    • delf745
      Nov 23, 2013 @ 18:46:38

      coucou! c’est tout bête, il suffit de le rouler sur la peau ^^ de bas en haut normalement, tu dois sentir un léger pincement (pas douloureux du tout hein!)

      Répondre

Laisser un commentaire

