Mimino-crémo-addict, épisode 3 : mon avis sur Roger&Gallet et Dr Temp

bonjour!

on continue dans la lancée de l’addiction aux crèmes pour les mains, voici le 3ème épisode!

Cette fois-ci, j’ai testé la crème sublime Bois d’Orange de Roger & Gallet et celle du Dr Temp.

La première, je l’adore. Son parfum est juste top (comme l’huile d’ailleurs!), elle s’étale bien, pénètre facilement et mes mains apprécient. Peau repulpée au réveil, ongles plus forts, bref j’adore! J’ai même profité des soldes pour la racheter ^^

Pour celle Dr Temp, avis plus mitigé. Reçue grâce à un troc (elle était dans une glossybox je crois mais je n’y suis pas abonnée donc…), je voulais la tester car j’avais lu des avis positifs. Finalement, le format pot n’est pas pratique et pas hygiénique non plus (trempe tes doigts bien dedans miam!!). La texture est assez épaisse, elle s’étale bien mais rend un effet gras qui perdure. Elle est longue à pénétrer et je ne trouve pas qu’elle ait des bénéfices visibles sur la peau. Je me suis empressée de la terminer, je ne rachèterais pas et ne conseille pas non plus. Il y a mieux sur le marché.

Voilà! Pour les crèmes suivantes, je me suis fais quelques plaisirs…et je termine aussi des tubes qui ne me plaisent pas (parce que tester oui, mais gaspiller, non!). bisous!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Blogarnaque
    Juil 20, 2012 @ 10:54:52

    Ah c’est marrant moi je l’adore la temt justement car je trouve qu’elle ne laisse pas de film gras ( même s’il faut masser quelques minutes) et qu’elle a hydraté mes mains parfaitement cet hiver

    Répondre

Laisser un commentaire

