Mes huiles pour le corps du moment 2 : Caudalie, Roger&Gallet

coucou!

Aujourd’hui je vous parle huiles.

Huiles pour le corps.

J’ai fait quelques infidélités à ma Sanoflore adorée et du coup j’ai pu découvrir 3 huiles merveilleuses (et une toute pourrie aussi, ma foi, ça arrive)

Je me vaporise donc toujours le corps, notamment les bras, le buste et les jambes.

Tout d’abord, une huile Roger&Gallet : Huile sublime Bois d’Orange.

J’ai adoré la crème mains de la même gamme (j’y reviendrai bientôt) et j’ai craqué pour le parfum de l’huile. Je n’ai pris que le petit format de flacon, il file vite. Par contre, il ne vaporise pas, il gicle c’est dommage mais ça doit être un défaut de mon spray.

Le parfum est juste parfait, ni trop fort ni trop faible et il reste toute la journée sur la peau. J’adore et l’utilise le matin.

Ensuite, l’huile Fleur d’Osmanthus, de la même marque. Là, c’est une collègue qui m’a fait découvrir le parfum Osmanthus et j’ai adoré. J’ai donc pris l’huile (et le parfum aussi), toujours pour le matin, en alternance avec celle Bois d’orange. Idem, le parfum tient super bien (et accentué par le parfum par dessus c’est encore mieux).

Enfin, dernière jolie découverte, l’Huile Caudalie. Elle a fait parler d’elle récemment celle-là! Et puis, ma para avait un testeur..et puis j’ai reniflé..et puis j’ai craqué! Elle est vraiment pas mal. Je préfère quand même le parfum de ma Sanoflore, plus fruité, mais le parfum de l’huile Caudalie est plus boisé, plus chaud et ça me plait bien aussi. Je l’utilise le soir, pour m’envelopper dans un cocon délicat.

Petite déception par contre, avec l’huile Vichy. Nouvelle venue aussi sur le marché, je me suis laissé tenter par une promo de ma para. Sauf que! J’ai un problème perso, je le sais, les odeurs doivent être très clairement établies sinon ça passe pas. Et là, pas de bol, je trouve que cette huile sent le rance. Et ça, c’est tout simplement impossible de me vaporiser ça sur la peau. Trop beurk.

Bon, vous désolez pas, mon huile a trouvé preneuse avec ma collègue!

Voilà! j’ai encore de quoi faire en huile mais j’espère qu’il y aura quelques nouveautés d’ici que j’ai fini ces 3 là!

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Bettyboop
    Juin 20, 2012 @ 09:06:57

    Je sens toujours le produit avant comme ça , ça évite les mauvaises surprises.

    Répondre

  2. Lucie de Azur et Sens
    Juin 20, 2012 @ 10:48:10

    Je reste sur des valeurs sûres comme l’huile d’argan ou l’huive végétale d’amande douce comme ca pas de mauvaise surprise !

    Répondre

  3. Fresia
    Juil 04, 2012 @ 20:15:04

    Merci pour cet article. ça me donne de belles idées cadeaux à faire

    Répondre

Laisser un commentaire

