Taguée par une Morue Feuilletée!

bonjour!

on m’a taguée!! ma toute première fois dans le domaine du tag! En plus, taguée par une personne qui n’a pas sa langue dans sa poche…y’a intérêt à répondre franchement aux questions sinon jvais me faire taper sur les doigts!

c’est donc LeVergerdePruneetPomme qui m’a taguée (allez lire son blog on y apprend plein de choses intéressantes…).

comment ça se passe cette chose? comme ça :

* Poste ces règles 
* Écris 11 choses sur toi 
* Réponds aux 11 questions posées par la personne qui t’a taguée 
* Crée 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras choisi de taguer 
* Choisis 11 personnes et mets le lien de leurs blog sur ton post 
* Rends-toi sur leur blog et dis leur qu’elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir).
11 choses sur moi (oulà!! va trouver l’inspiration un dimanche aprèm sur le canap!)
– j’essaie d’arrêter de me ronger les ongles ET les ptites peaux tout autour…je galère mais y’a du beaucoup mieux depuis quelques temps
– jsuis accroc au chocolat (oué moi aussi). mais avec le blog cuisine, j’ai découvert la marque (hypra pas donnée) Valrhona, depuis ma CB souffre régulièrement et carrouf a perdu une bonne cliente. Sérieux, essaie une fois, une seule, Valrhona, c’est un mini orgasme à chaque pistole…
– j’ai 2 rats, des ptites saloperies qui m’adorent quand j’ai de la bouffe dans les mains mais qui me font comprendre que je les embête à les caresser (quand j’ai pas de bouffe dans les mains). Mais ils sont trop meugnons, jles kiffe.
– je suis une acheteuse compulsive en cosmétiques. mais j’essaie de ne pas entamer trop de produits à la fois. je me soigne.
– je suis accroc aux bons plans pour m’offrir des cosmétiques moins chers (ce qui n’arrange pas le point précédent)
– je galère à trouver 11 trucs sur moi à vous raconter…
– je suis dingue de romans policier mais très difficile concernant les auteurs. En fait j’ai du mal à découvrir d’autres auteurs, trop peur de la déception.
– je suis pas fan de films, séries, émissions tv. En fait, la tv m’a toujours servi de « fond sonore ». Je préfère encore la radio.
– je suis dingue de crèmes pour les mains, j’en mets tous les soirs et parfois un peu en journée (j’aime pas le côté mains collantes après l’application donc je réserve pour le soir). ça c’est pour palier au point n°1.
– jsuis tellement timide que parfois j’ose même pas entrer dans un magasin où y’a aucun client (et je le regrette à mort après).
– j’aime pas les kékés des voitures qui se croient tout permis dans leur 4X4/golf/autre voiture qui se la pète. Les clignos c’est pas une option!
bref, ensuite les questions de Dim
  1. Quelle est la PREMIÈRE chose que tu fais en te levant le matin ? je vais au petit coin ^^
  2. Quel est ton menu préféré au monde de l’univers ? pâte bolo et gâteau choco
  3. Aimerais-tu vivre à Paris ? (ou si tu y vis déjà, pourquoi aimes-tu cette ville ?) non, j’aime pô paris, j’aime pas les centres villes en général, jsuis une flippée de la conduite en ville. par contre, y faire du shopping avec un guide, je dis pas non…
  4. Quel est ton film préféré ? Speed avec Keanu Reeves
  5. Qu’écoutes-tu comme musique ? de tout, la radio dans la voiture. Sinon j’aime vraiment bien Rammstein, les Wriggles, Tryo…
  6. Si tu devais survivre à une attaque de zombies, quel livre/film/produit de beauté/star emmènerais-tu dans ton bunker ? livre : Sur le pont du loup de James Patterson/film : Waterworld avec Kevin Costner/produit de beauté : un anti cerne/star : Keanu Reeves (ouais Kevin Costner se fait un peu vieux quand même)
  7. Et pourquoi ? livre : un bon policier avec un super flic sympa et un super méchant cinglé/film : ben Kevin qui sort de l’eau ça claque quoi/produit : ne jamais zapper l’anti cerne c’est primordial!/star : ben Keanu quoi!!bave
  8. As-tu un surnom bien honteux ? Si oui, lequel ? la fifine, ça fait concon
  9. Est-ce qu’il t’arrive de faire du bénévolat ou bien achètes-tu des bricoles dans des associations ? bénévolat non, mais je craque souvent sur les bricoles des associations (bougie/gadgets) ou quand y’a une collecte au supermarché où je vais, je ramène 3 bricoles dans leurs caddies
  10. Pratiques-tu le Layering Japonais ? je crois bien que oui, ma routine visage est assez proche. mais c’était pas le but
  11. Quel est le film/la musique/le livre de la HONTE que tu aimes voir/écouter/lire en cachette ? fantasia (le vrai!)/l’album disney/super picsou géant

 

voilà!

bon normalement je devrais créer des questions mais j’ai pas vraiment d’idée et je dois taguer des gens. Mais j’aime pas trop imposer ce genre de choses, pis je connais pas encore assez les blogueuses, alors si y’a des volontaires, vous pouvez vous lancer!

Je remercie en tous cas ma Morue Feuilletée préférée pour ce ptit tag! à Très bientôt!!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Prune
    Août 02, 2012 @ 16:30:47

    Merdoum, je viens seulement de voir ton tag ! Je ne suis vraiment qu’une vilaine morue !

    Sinon, je viens de voir ta magnificente chevelure, et je suis mais grave jalouse !😀

    Répondre

    • delf745
      Août 02, 2012 @ 17:28:54

      j’ai également oublié de te prévenir donc forcément tu pouvais pas deviner ^^
      mes cheveux…ahlala, parfois ils m’énervent bien quand même. ils sont pas assez beaux à mon goût😉

      Répondre

Laisser un commentaire

