Mes ongles façon Kitchenaid : Crush in Moscow de Sepho

coucou!!

Aujourd’hui, un ptit vernis qui a toute une histoire! Rien que ça!

Mon premier vernis Sepho d’ailleurs et c’est grâce à une amie que j’ai pu le tester…une amie que, faut l’avouer, je ne connais quasi pas! Je ne connais que peu de choses sur elle : son pseudo, son prénom et pis qu’elle est super sympa. C’est déjà bien non?

Nous nous sommes croisées sur le forum BT puis sur HC. La miss a même lancé son blog! Mais finalement, d’autres priorités l’ont un peu écartées de la blogo, mais pas du forum! Où elle m’a tenté avec son thé Kusmi…que je lui ai donc acheté, j’adore les thés Kusmi…et là dans le carton du colis…plein de ptits cadeaux!! Dont ce vernis…

Ce vernis donc s’appelle Crush in Moscow et il vient de chez Sephora. Un rouge à micro-mini paillettes toutes fines, il est trop beau.

J’ai pas mal galéré à le mettre quand même, il ne séchait pas…bizarre. A ma deuxième tentative, j’ai fait ongle après ongle, en laissant 10 à 15min entre chaque ongle. Une seule couche (on va pas tenter le diable hein! je prend pas le risque de bousiller mon boulot de patience pour une 2ème couche), top coat et zou!

Et là, la révélation! On dirait la couleur d’un Kitchenaid! Et là, vous me prenez pour une dingue : un kitch-quoi??

Pour rappel, à la base, jsuis blogueuse cuisine et un des (trop nombreux) saint-graal des foodistas c’est le Kitchenaid Artisan, robot sur socle qui déchire tout et qui coûte 3 bras et demi. Et pour faire sympa, il est décliné en plusieurs couleurs, dont des éditions limitées (quoique). L’an dernier pour la fête des mères (je crois), il est sorti en couleur Pomme d’Amour, trop beau! (mais moi je voulais noir donc bon, bref)

Et ce vernis, c’est le Pomme d’Amour!

Donc voilà, mon Kitchenaid Artisan (KA pour les intimes) est noir mais j’ai les ongles Pomme d’Amour, et toc!

Bon sur les photos, les paillettes se voient pas, donc c’est pas trop rapprochant de la réalité, mais en vrai il est vraiment magnifique. Faut juste occulter la galère de la pose (ou alors c’est ma base qui va pas? Nail Envy d’OPI).

L’est beau mon KA non?😉

Un grand merci à JoyeuseCerise (ouais jte balance!) pour ce vernis!! Tu as réussi à concilier mes 2 passions.

D’ailleurs, retenez bien son pseudo à cette demoiselle….jvous en dit pas plus…

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. niennaaaa
    Juin 07, 2012 @ 09:03:29

    Bon déjà, ton vernis est super beau (je me souviens, j’ai commencé par des vernis Sepho il y a bien des années, parce qu’à l’époque il n’y avait que chez eux que je pouvais trouver des couleurs qui sortaient de l’ordinaire). JoyeuseCerise a eu une attention toute gentille pour toi🙂 (moi j’aime quand ça se passe comme ça sur la blogo ou les forums, on fait de belles rencontres dans l’ensemble ^^).

    Mais alors ton Artisan gniiiiiiii *coeurs coeurs coeurs* xD Quand j’aurai les finances nécessaires (donc quand quelqu’un voudra bien m’embaucher cet été en fait), il est en haut de ma liste de « Je veux pour mettre dans ma cuisine », mais, il sera rouge le mien (ou prune, j’arrive pas à me décider), mes parents en ont un (qu’ils utilisaient à la base pour leur travail et qu’on a gardé par la suite pour la maison) et ça change la vie ce truc ^^

    Répondre

    • delf745
      Juin 07, 2012 @ 09:17:03

      coucou Niennaaaa!!
      oui,pour le vernis un grand merci à JoyeuseCerise, j’étais toute contente en découvrant le colis!
      et pour l’Artisan, c’est mon cadeau de mes 25ans par mon homme. Mais je l’ai attendu 7mois après mon anniv quand même, et ça faisait juste 3 ans que je le tannait pour l’avoir donc j’ai été patiente ^^ j’ai hésité pour les couleurs, mais depuis le début je le voulais noir alors je suis restée sur mon idée de départ.
      et oui ça change la cuisine! il bosse bien, moi j’attends en l’admirant travailler ♥

      Répondre

  2. JoyeuseCerise
    Juin 07, 2012 @ 10:08:20

    T’es trop chou🙂 c’est vrai qu’au final on ne se connait pas beaucoup, seulement on a pleins de points communs : le monde de la beauté et de notre domaine professionnel (à la base), l’amour de la cuisine et du thé !… Héhé. En fait, j’ai un peu l’impression de te connaitre, c’est peut-être pour ça que j’ai réussi à cibler de bons cadeaux pour toi !!!!
    Je t’écris bientôt😉

    Répondre

    • delf745
      Juin 07, 2012 @ 11:00:29

      mais merci à toi pour tous ces petits bonus dans le colis!! j’étais comme une gamine au pied du sapin…
      c’est vrai que finalement on a quelques points communs😉
      à bientôt alors!

      Répondre

Laisser un commentaire

