Test L’Oréal Paris Haute Expertise avec TRND : mon avis final

coucou!

Il y a quelques temps je vous avais parlé de mon colis réceptionné suite à ma sélection par le site TRND pour participer au test de produits L’Oréal Paris Haute Expertise.

Aujourd’hui, je viens vous faire un ptit bilan.

Tout d’abord, le shampoing Ever Force (ou Ever Strong, en anglais).

Mes points positifs :

– bonne texture : ni trop liquide, ni trop pâteuse, fluide juste ce qu’il faut.

– mousse bien

– lave bien

– se rince facilement

– les cheveux ressortent doux

Mes points négatifs :

– parfum trop présent et trop masculin

– présence de silicones dans la composition

– un packaging pas pratique (je vais développer ensuite)

Concernant le packaging, au début, je l’ai trouvé chouette : une gros tube souple, me suis dit que ça sera nickel pour récupérer le produit en fin de vie. Oui mais non! En fait, au début c’est tout rose mais une fois qu’on arrive vers la moitié du tube, c’est galère. On appuie sur le tube, le shampoing remonte vers le haut, y’a rien qui sort. faudrait 2 mains pour appuyer dessus (et une 3ème qui récupère le produit au bout…) et surtout…le tube est lisse, mais lisse!! et un truc plastique tout lisse dans des mains mouillées, ça donne quoi? ça glisse! donc oui, pour sortir le produit, faut 3 mains pas mouillées, pas pratique dans la douche….

faudrait soit faire un plastique texturé soit ajouter un bandeau de silicone, pour donner du grip…à bon entendeur…

Je suis donc plutôt contente du produit, sauf pour les silicones, mais le packaging m’a légèrement agacée sous ma douche…

Passons au masque, de la même gamme :

mes points positifs :

– bon parfum

– bonne texture, facile à prendre, ne coule pas entre les doigts

– se rince facilement

– démêle plutôt bien et laisse les cheveux doux

– pas de silicone!! trop bien

mes points négatifs :

– euhhhhh…le pot est trop petit, y’en a jamais assez??? allez c’est vraiment pour chercher la ptite bête😉

Donc voilà, j’ai adoré le masque, un peu moins le shampoing. Donc je pense racheter le masque à l’occasion, et regarder le reste de la gamme, en traquant les silicones. Par contre, le shampoing restera en rayon.

bisous!

Laisser un commentaire

