Le Brow Bar de Benefit : testé et adopté!

coucou!

Je prend enfin le temps de vous raconter mon expérience du Brow Bar de Benefit.

Je ne pensais pas tenter la chose si tôt, je pensais plutôt attendre mon anniv puisqu’à priori ce serait le cadeau sephora cette année.

Et puis, il y a eu la formation…une formation imposée par mon boulot, à Marseille, pas loin du centre Grand Littoral…donc j’avais prévu d’y aller après la formation et de me faire une petite heure de shopping (je connais bien ce centre, je l’ai exploré du temps où je bossais justement dans ce coin là de Marseille).

Et puis, le truc juste improbable : la formation qui se termine en début d’après midi…dingue! donc finalement je me suis fait une après midi shopping, happy!

J’ai donc fureté un peu partout, tranquilou. Mais n’ayant aucune idée, je n’ai pas dépensé énormément. Vers la fin, je décide de retourner à Sepho, quand même quoi, j’ai un 20% dans mon sac! Trouver un truc absolument! (oué jsuis addict quoi)

Et là, jme fais alpaguée par la demoiselle du Brow Bar qui commence à me parler de la marque. Sauf que chaque fois qu’elle me présente un produit, paf, je l’ai. Et de fil en aiguille, elle me propose le Brow Bar. Et j’ai accepté.

A partir de là, mon coeur s’est mis à battre. L’impression de faire une bêtise (et si elle me loupe? et si j’aime pas? et si…?)

Finalement, ça va. J’ai flippé quand même. Mes sourcils n’étant pas identiques à la base, ils ne le sont toujours pas, mais au moins ils ont une forme et surtout ils sont « propres ». On voit moins les trous naturels et je ne passe pas 3 heures à les mettre en forme, ni à retoucher en journée. Ils restent impec.

Voici donc le résultat :

Pour rappel, avant ça donnait ça (une fois bien peignés et fixés à la cire, galère inside)

et maintenant, ça ressemble à ça :

Bon, là elle avait absolument voulu me faire essayer le mascara They’re real, mais l’effet pattes  d’araignée c’est juste moche.

Bref, voilà! Jsuis assez contente du résultat!

bises

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Chérie Hélène
    Juin 02, 2012 @ 20:50:01

    Le résultat est bluffant, franchement c’est top ! Ca te donne encore plus de profondeur dans le regard !
    Bises !

    Répondre

  2. babine
    Juin 02, 2012 @ 21:44:14

    oui tout le mondes les enssences, le resultat est tres bien. Je viens d avoir l invit pour mon anniv.. seulement j aime bien ma ligne de sourcils alors j ai un peur d y aller et qu on me loupe !!

    Répondre

    • delf745
      Juin 02, 2012 @ 22:10:53

      bienvenue Babine!
      j’avoue avoir flippé grave en repartant, et finalement c’est bien que j’y sois allée sans le prévoir sinon j’aurais flippé avant. mais elle a fait du bon boulot et ça m’a simplifié la vie. après tu peux dire que tu veux garder ta ligne, l’épaisseur etc. faut juste préciser ce que tu veux😉 moi je lui avais dit que je ne voulais pas du trop fin et ça me semble respecté ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

