Montagne Jeunesse m’a masqué la face!

Bonjour!

Petit test aujourd’hui, première expérience pour moi du masque en tissu.
A force d’en voir partout sur la blogo, j’avais envie d’essayer. Et l’autre jour, chez Claires (je voulais des barrettes et des chouchous), je découvre à la caisse un bocal rempli de produits Montagne Jeunesse!
Je connaissais la marque de nom, pour l’avoir vu chez ma copine Mojito Beauty, du coup je n’ai pas trop hésité. J’ai embarqué 3 masques : 2 en tissu et 1 qui fait un peu peeling (je crois).

Je me suis donc décidée aujourd’hui à en essayer un, j’ai opté pour celui à l’arbre à thé. Ma peau est régulièrement sujette aux imperfections, donc ça tombe bien.


Voici ce que j’en pense.
Le masque est bien imbibé mais sans que le produit ne dégouline, donc c’est parfait.
Par contre, il est assez grand, donc j’ai du faire quelques plis pour que les ouvertures tombent à peu près au bon endroit.
Une fois en place, il colle correctement à la peau et donc il ne glisse pas du visage.
Je l’ai laissé 10min environ. Une fois le temps de pause terminé, il reste bien imbibé de produit (je l’ai replié et rangé dans le sachet, histoire de voir s’il se conserve pour une autre utilisation dans peu de temps).
J’ai ensuite massé légèrement le produit qui était sur ma peau, ça a séché assez vite.
Ensuite, un petit rinçage comme préconisé et voilà ma peau toute douce!

J’émets juste un bémol rikiki qui ne concerne que mes goûts perso : l’odeur! elle est très présente. Une odeur de menthe très fraîche, peut être trop forte pour moi qui suis sensible aux parfums.

Par contre, bon point, l’effet rafraîchissant est bien présent, grâce à la menthe et perdure dans le temps. Même après rinçage, et pendant bien 15min, j’avais cette sensation de frais sur le visage.

Voilà! Je vais tester les autres masques avant de décider si je rachète ou pas. Mais vu le prix c’est tout de même intéressant (1,95€ chez Claires) pour se faire plaisir régulièrement.
En tous cas, sûr que désormais j’hésiterais beaucoup moins si je tombe sur des masques en tissus!
Allez, en bonus, une photo de moi…masquée!


A bientôt!!

Laisser un commentaire

