C’est la faute à Pshiiit, épisode 2 : des scarabées violets sur mes ongles (ozotic 504 inside)

Coucou !
Alors pour le coup, cette fois, c’est vraiment entièrement de la faute à Pshiiit ! oui Madame (ou Monsieur hein jsuis pas sectaire) !
Pourquoi me direz-vous ?
Pour plusieurs raisons que voici :
–       D’abord, elle nous montre de magnifiques photos (qui rendent jalouses toutes les filles comme moi, qui ont des doigts tout moches à côté des siens) avec de magnifiques vernis que tu rêves d’avoir MAIS qui sont vendus que par des sites pas français, pas en euros et donc pas pratiques DONC (respire un coup) tu baves devant mais tu les auras pas (du moins celles qui ne sont pas avides de commandes à l’étranger, comme moi, trouillarde de la CB sur le net)
–   Ensuite la demoiselle monte sa ptite boutique toute sympa et tout avec plein de ces vernis inaccessibles en temps normal mais qui deviennent à portée d’un clic de ta souris, oui oui, donc là tu baves encore plus sur ton clavier et tu te dis que c’est pas raisonnable et tout et tout.
–   Et puis quand tu te décides à y retourner sur ce site (de perdition), ben tout est épuisé, pas de stock, nada, juste la photo de la bouteille dont tu rêves qui est là, sur ton écran…tu re-baves. mais finalement c’est mieux pour ta CB.
–   Pis encore plus tard, quand tu vas zoner sur sa boutique (oui passk’en plus t’es mazo, t’aimes bien voir ce que tu n’auras pas) et ben là, il y’a 2 bouteilles revenues en stock, OUI ! 2 ! donc vite tu vas voir des swatches sur le net, viiiite tu choisis (passke oui pour le prix tu décides d’être raisonnable, un seul suffit) tu mets dans ton panier tu valides tu paies et tout et tout et pouf ! tu souris béatement devant ton mail de confirmation de commande.
–   Et 2 jours plus tard (oui passk’en plus d’avoir des ongles au top, elle expédie ta commande très rapidement, elle est parfaite cette fille j’vous dis), tu reçois ton paquet.
–   Et ta commande, elle est bien emballée dans de la bulle, avec des ptites plumes de déco et un ptit mot gentil (elle écrit trop bien aussi, jsuis jalouse).
Bon bref, vous l’aurez compris, rien de tout ça ne serait arrivé si Pshiiit faisait des photos pourries de vernis pourris. D’abord !
Revenons à notre mouton. Je me suis offert un Ozotic, le 504. Un vernis multichrome qui est dans la gamme violet/bleu.
Je vous le dit de suite, il est beau, jsuis amoureuse, je reluque mes ongles en permanence.

Je kiffe mes ongles.


Bon par contre, j’ai fait ma blonde. J’ai voulu le poser direct. Erreur ! Monsieur est transparent ! Il faut donc le poser sur une base foncée. Sauf que j’ai pas de noir en vernis (arf !), j’ai donc dégainé une daube achetée aux soldes, un vernis YSL trop beau dans le flacon mais noir moche/terne une fois posé. Ma base est donc la Laque n°128 de chez Yves Saint Laurent, aux reflets violets (dans le flacon uniquement donc).

Allez je vous le montre quand même, jsuis gentille hein? Il est moche sur les ongles non?


Une seule couche d’Ozotic et c’est magique, les reflets sont innombrables et magnifiques.

Allez une dernière photo de mes scarabées? Regardez moi ces reflets!


Le seul petit défaut que j’aurais à trouver serait le temps de séchage de l’ozotic. Mais un coup de sèche vite et hop ! c’est nikel !
Bref, c’est la faute de Pshiiit, mais on lui pardonne vite fait !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. niennaaaa
    Avr 19, 2012 @ 09:17:49

    Il est vraiment magnifique !
    Je crois que je ferai un carnage dans sa boutique niveau Ozotic le jour où j’aurai mon salaire xD

    Répondre

Laisser un commentaire

