Mon rose pouf n°2 : L’insolence au bout des ongles

bonjour!

Drôle de titre pour et article non? En fait, jme suis pas creusée hein, mais aujourd’hui je vous présente un ptit vernis L’Oréal qui se nomme Insolent Magenta, alors bon…bref.

Un vernis qui se rapproche de mon Essie Super Bossa Nova, en version moins chère (quand même) mais tout aussi jolie.

Il s’agit donc du numéro 504 chez L’oréal, leur nouvelle gamme de vernis Color Riche. J’avoue avoir délaissé les vernis de grandes surfaces depuis benne lurette, mais là, une promo le faisait à 2,50€  (1acheté = 1 gratuit) alors bon….

Finalement, j’en suis bien contente, pour le prix, il claque comme il faut. Il tient bien donc parfait!

Le flacon fait 5ml, donc équivalent aux Maval. Attention cependant, au tarif plein il tourne dans les 5€. Les Mavala, je les trouve à 3,95€ et non seulement il y a plus de teintes mais je pense que la qualité diffère aussi. Donc je pense ne profiter que de promos pour tester cette nouvelle gamme.

Et à priori, le 1+1 gratuit se répand! Après carrefour, leclerc propose aussi cette promo du 18 au 28 avril (maintenant quoi!!). Foncez!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Avr 19, 2012 @ 21:23:24

    Merci pour ce bon plan, je regarderai même si moi non plus maintenant je n’achète plus de vernis en grande surface ! Pour faire dans le rose, je viens de craquer pour le Essie sure shot (bon, et aussi dans la nouvelle collection OPI New York city ballet, mais là c’est du pastel !) Bizz

    Répondre

    • delf745
      Avr 19, 2012 @ 22:10:13

      coucou Sophie!
      du coup jsuis allée à leclerc aujourd’hui et j’en ai repris 2. ils sont pas mal ces ptits l’oréal. avec celui reçu dans la box ça m’en fais 5. mais les autres couleurs me tentent moyen. et puis il y a un 3ème rose que je ne trouve pas en rayon!

      Répondre

Laisser un commentaire

