Rouge In Love Rose Petimini (c’est-y pas mignon?)

coucou!

Comme promis, mon craquage côté rouge à lèvres, lorsque je cherchais THE nude parfait. Lorsque the nude parfait je l’avais trouvé chez Lancôme mais que Lancôme ne veut plus le produire…(pfff!) et que du coup, je me jette sur un autre pas du tout nude.

Remarquez, il m’avait tapé dans l’oeil quand même. En cherchant mon nude, je l’ai essayé plusieurs fois celui-là, donc jme dis que finalement il voulait que je l’embarque.

Il s’agit donc d’un rouge à lèvre de la dernière collection Lancôme : Rouge in Love, dans la teinte 353M, appelée également Rose Petimini. Je n’avais pas vu le nom en magasin, j’ai fondu en le découvrant, trop chou ce nom. (ouais il m’en faut peu).

Nous avons donc un ràl assez crémeux, sans trop de paillettes, de couleur plutôt framboise, assez vif sur le bâton, il se fond sur les lèvres ensuite et n’est finalement pas trop voyant.

Je vous mets une photo sans/avec, pour voir la différence, même si en vrai il est un peu plus intense.

Concernant la tenue, je la trouve plutôt bonne. Le brillant s’estompe mais pas la couleur reste.

Un bon petit rouge à lèvre donc!

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. niennaaaa
    Avr 17, 2012 @ 09:57:16

    Roh ♥
    Je les trouve super jolis ces rouges, et le tien est vraiment très bien pour tous les jours (c’est d’ailleurs une teinte que j’affectionne particulièrement, mais que je trouve tout de même difficilement, parce que jamais comme j’aimerais). J’irai faire un tour à Sephora pour le swatcher (sait-on jamais dans ma campagne, il pourrait y être ! xD).

    Répondre

  2. Chérie Hélène
    Avr 17, 2012 @ 13:06:45

    Je suis ultra fan de cette gamme de RAL, et la tenue sur moi est du tonnerre ! Celui ci est superbe également !
    Bisous Delphine !

    Répondre

    • delf745
      Avr 17, 2012 @ 13:18:45

      Coucou Hélène!
      par contre je pense que c’est le seul de la gamme qui me plait, j’ai beau zieuter les autres je n’en trouve pas d’autres…tant mieux pour ma CB ^^
      par contre les dior addict…ahem

      Répondre

Laisser un commentaire

