Ma Joliebox d’Avril : ravie! mais et les autres?

coucou!

Je vous présente aujourd’hui ma Joliebox du mois d’Avril.

Reçue le 11 avril, j’avais succombé aux divers spoilers de la blogosphère. Au début des spoilers, j’étais joie . Un produit Lancôme dans les box…le rêve non?

Et puis, comme d’habitude maintenant, les versions se sont multipliées et parfois Lancôme était remplacé par Une…bof

et puis…et puis, j’y reviendrai ensuite, les versions se sont appauvries. Le stress a commencé à monter du coup…qu’allais-je recevoir? La flippe de tomber sur LA version toute pas géniale (pour pas dire pourrie).

Et puis, finalement, la délivrance. Je l’ai!

Et, oh joie, c’est la version avec LE produit que je voulais (ouais, du coup les autres produits je m’en souciait pas vraiment en fait, je voulais celui-là!!).

Voici donc ma version :

– Rouge à Lèvres Le French Touch de Lancôme, teinte 314 Rose Candy (gniiii je l’aiiii) (full size)

– Spray A90, Etat Pur : un spray anti-cellulite (justement je suis en période test de crèmes anti-cellulite!) (full size)

– Shampoing Phytojoba, Phyto, pour cheveux secs, à tester!

– Biosilk, traitement à base de soie pour cheveux…ça m’intrigue ce truc!

– Sérum 7, Boots Laboratoires : fluide corps raffermissant….après ma cure anti cellulite, je testerais ce truc (full size)

voilà, personnellement je suis donc ravie de ma box! et puis 3 full size, j’apprécie!

Par contre, je tiens tout de même à nuancer cette joie. Pour l’instant je n’ai pas à me plaindre vraiment de la Jolieteam, j’ai toujours reçu mes box relativement à l’heure, les produits sont en bon état. Malgré un ptit ratage en janvier, ça va.

Mais de plus en plus, la qualité se dégrade. Nous sommes de plus en plus nombreuses à s’abonner. Du coup, les marques ne peuvent fournir autant de produits à la Team, d’où les multiplications de versions. Le souci c’est que ces versions ne sont pas équitables.

Ce mois-ci, j’estime faire partie des chanceuses dont la version est plus que correcte.

D’autres auront reçu un kit voyage clinique (3 miniatures) + miniature Biosilk (15ml) + un échantillon (j’insiste, pas une miniature) de bb crème…limite de quoi se crémer le visage entier…et c’est tout!

Donc, ok, la box doit permettre de tester des nouveautés, mais en format voyage! pas échantillon!

Nous payons toutes le même prix (à peu de choses près suivant la formule choisie), il serait donc judicieux de faire des box équitables en terme de produits reçus (en lieu et place de la mini bb crème échantillon, d’autres ont reçu une palette 4 fards Lancôme donc full size, vous trouvez ça équitable?)

Bref, juste une ptit coup de gueule en espérant que la Jolieteam re-travaille son système de répartition.

Je passerais volontairement sur les (trop) nombreux soucis de fards Une réceptionnés explosés (et donc une box jonchée de poudre noire…top!)

Une remise à niveau est nécessaire! Avis à la Jolieteam!

voilà! merci de m’avoir lue jusqu’ici. J’attends ma little box maintenant (de pied ferme!)

bisous!

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Audrey B
    Avr 13, 2012 @ 10:00:06

    On a eu exactement la même box =D !
    Mais comme toi, je suis hyper contente mais les boxes restent vraiment pas équitables:/

    Répondre

Laisser un commentaire

