Je suis Dior Addict Extrême : Incognito et Avenue (et trousse cadal)

coucou!

aujourd’hui,mon dernier craquage sepho.

Au départ, juste un des derniers lipstick addict extrême. La faute aux blogs, à force de voir de ci de là plein de jolis rouges à lèvres, j’en avais repéré un pile poil comme je voulais, c’est à dire un nude. Le ràl qui sublime mais sans se voir…le ràl portable tous les jours avec toutes les tenues et tous les make up.

Et donc, sur un blog (je sais plus lequel, oups!), j’avais repéré le ràl Incognito, un beige nude parfait et dispo!. (passke j’en avais trouvé un trop bien aussi chez Lancôme, mais finalement il ne restait que le testeur et la production est stoppée, du coup j’avais du me rabattre sur un autre Lancôme pas nude un brin, mais celui là il viendra dans un autre article, bref!)

Je vais donc en caisse avec mon ràl fétiche, je paie et je reviens vers mes collègues restées scotchées au présentoir.

Et là, juste à côté du même présentoir, une mini vitrine qui dit ceci « pour 2 produits Dior achetés, cette trousse (exposée dans la vitrine) offerte. sachant qu’il s’agit d’une trousse vernie noire Dior, d’un crayon à lèvre et d’un mini lipstik addict, vous pensez bien que mon cœur s’est mis à battre….

The question me taraude alors…j’ai déjà acheté 1 produit Dior…y’aurait pas moyen de négocier pour acheter un 2ème et chopper quand même la trousse même si paiement séparé? Direction la caisse!

J’explique mon énorme problème à la personne qui m’a encaissée. Et là, (joie suprême), j’ai droit à un ptit clin d’oeil et un signe affirmatif de la tête…yeeepeeee!

Retour au présentoir, je re-dégaine chaque ràl un par un et tombe sous le charme du Avenue, un rouge pas trop rouge, ça change un peu ^^

Et voilà comment j’ai obtenu cette jolie trousse!

Allez, ptit bilan de ces achats chez Sephora (avec les 20% des VP, tant qu’à faire)

– Dior Addict Extrême 316 Incognito

– Dior Addict Extrême 667 Avenue

– Dior Addict Lipstick 535

– Crayon contour 223

– la trousse vernie noire

Une photo de famille (dans le même ordre que cité au dessus)

Et les swatches des ràl : (Incognito en haut, puis Avenue puis 535 en bas)

Voilà, ça aurait été dommage de louper ça non?

Allez, j’ai plein d’articles à rédiger, faut juste que je trouve le temps😉

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lollipopmakeup
    Avr 12, 2012 @ 10:11:23

    J’ai également craqué pour Incognito et un autre rouge sublime : le sunset Bvld. Ces mes premiers « rouges de luxe », et j’en suis vraiment ravie… ils sont juste parfaits🙂

    Répondre

  2. babiotte
    Avr 12, 2012 @ 10:22:20

    Ohlala !!
    Tu a fait un super craquage dis moi.
    Tu a bien raison.
    Bises.
    Babiotte

    Répondre

  3. Malicia
    Avr 15, 2012 @ 21:03:23

    Joli tous ces RAL🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

