Je suis testeuse trnd et cette fois c’est pour L’Oréal!

bonjour!

juste un ptit article pour vous présenter les produits que j’ai la chance de pouvoir tester chez moi, tranquillou bilou.

Il y a un site magique : trnd

On s’y inscrit, on postule aux tests et, parfois, on est retenu. Et là, c’est trop bien.

Mon tout premier test (et le dernier en date, ben oui, on est pas sélectionné à chaque fois) c’était pour de la lessive. Pratique!

Cette fois, le test a un rapport avec les cosmétiques puisqu’ils s’agit de la dernière gamme de L’Oréal! Je me devais donc d’en toucher un mot sur ce blog.

Mes cheveux, j’y accorde pas mal d’importance ces derniers temps. Je cherche surtout à leur apporter de la brillance, moins de frisottis, un poil de volume…bref des cheveux parfaits, trop beaux qui en jettent quoi (j’en demande trop vous croyez?)

Ici, je vais pouvoir tester la gamme EverStrong (ou EverForce en français). Sur la photo il manque une bouteille de shampoing, elle est déjà dans ma salle de bain ^^

J’ai donc reçu 3 bouteilles taille vente et des échantillons de EverPure (pour cheveux colorés) à distribuer (avec les ptits bons de réduc)

Certaines de mes collègues ont donc été mises à contribution, je prépare mon carnet pour commencer bientôt la récolte des avis.

De mon côté, j’utilise le shampoing depuis quelques jours. Mais je vais attendre encore avant de vous en parler, que j’ai fini d’utiliser ma bouteille test, histoire d’avoir un bon rendu des choses.

J’ai déjà noté quelques remarques négatives et positives, je continue à les mémoriser lors des shampoings

voilà, voilà, à bientôt donc pour les résultats de ce test!

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Avr 07, 2012 @ 10:00:16

    Oh moi aussi, j’ai les mêmes dans ma salle de bains et je teste, je teste !! BIz et bon week end

    Répondre

  2. Chérie Hélène
    Avr 07, 2012 @ 19:41:24

    Et bien du coup tu m’as convaincu, je viens de m’inscrire au site !
    J’attends ton avis sur ces produits car tu le vaux bien ^^
    Bisous Delphine !

    Répondre

    • delf745
      Avr 08, 2012 @ 09:12:48

      cool Hélène!!
      tu verras pour t’inscrire aux tests il faut expliquer ses motivations et tout, bref on te demande vraiment tes goûts, tes « caractéristiques » donc ce ne sont pas de bêtes tirages au sort comme sur d’autres sites. j’apprécie ce ciblage réel des testeurs (et tu peux caser que tu as un blog…)
      bon, déjà que mes collègues m’appellent L’oréal suite à mon torticolis en me coiffant le matin, ça va pas arranger mon cas tout ça….

      Répondre

  3. Jola
    Avr 07, 2012 @ 22:58:46

    Je les teste également ^^ Je suis complètement sous le charme de l’odeur, après pour ce qui est de l’efficacité je vais attendre encore un peu pour me prononcer aussi🙂
    Bisous !

    Répondre

    • delf745
      Avr 08, 2012 @ 09:19:46

      cool, on a l’air nombreuses à tester ces produits!
      par contre l’odeur va faire partie des points un peu négatifs chez moi, je la trouve trop masculine. mais bon ce ne sont que mes goûts donc c’est très subjectif😉

      Répondre

  4. Orfee
    Avr 19, 2012 @ 17:29:32

    Merci beaucoup pour ce super article sur les soins capillaires L’Oréal Paris Haute Expertise. Nous sommes ravis que les produits te plaisent.

    A très bientôt sur le blog du projet : http://www.trnd.com/fr/p/loreal-haute-expertise/

    trnder Orfee

    Répondre

    • delf745
      Avr 19, 2012 @ 20:39:34

      merci Orfee pour ce commentaire! ^^
      je commence à récolter les avis des personnes à qui j’ai donné les échantillons. j’attends encore que certains les testent et ce sera complet!

      Répondre

  5. Rétrolien: Test L’Oréal Paris Haute Expertise avec TRND : mon avis final « Girlybulle

Laisser un commentaire

