Mon rose pouf n°1 : Essie Super Bossa Nova

coucou!

 

Enfin un article!! pfff, le temps file trop vite!

Aujourd’hui, un vernis que j’adore. Reçu grâce à la Little Box. « Grâce » et pas « dans », pourquoi me direz-vous?

Et bien, dans ma little box, j’ai reçu une teinte pas glop à mes yeux et que j’ai déjà en version mini (puisque j’avais acheté un pack de la collec cocktail bling). Et puis, grâce au forum Beauté-Test, avant même d’avant reçu ma box, j’avais trouvé preneuse de ce vernis (et d’autres ptits trucs) et ma troqueuse me réservait son vernis au cas où elle recevrait un rose pouf. (Faut pas s’offusquer de cette dénomination, ce n’est pas une critique, pas du tout, mais ce genre de rose ça fait vraiment Barbie-pouf non? enfin moi j’aime bien, le vernis et la dénomination😉 bref)

J’ai donc attendu patiemment qu’Eden reçoive sa box et bingo!! Elle a reçu le Essie Super Bossa Nova! Joie suprême!

Nous nous sommes donc envoyé nos ptits colis de troc et voilà! Je me suis barbie-pouffé les ongles.

Ce vernis est juste magnifique. Outre la couleur rose bien pétant et voyant, il contient des petites nacres qui donne des reflets bleutés. C’est juste magnifique.

Côté pose et tenue : une base de Nail Envy d’OPI, 2 couches d’Essie et  une bonne couche de Top Coat OPI. Et bien, ce vernis a enduré le test de tenue le plus long que j’ai jamais fait et dans des conditions plutôt tendues. Je l’ai posé le mercredi soir. Il a bien tenu. Et comme nous partions en WE prolongé le samedi matin, j’ai eu la flemme d’enlever pour remettre.

Je l’ai donc gardé jusqu’au mercredi suivant! Bon quelques écailles bien sûr, le bout qui s’est enlevé (ptit bord blanc en bout d’ongle) et mes ongles ayant repoussé c’étaient pas très joli en fin, mais il a tenu bon quand même! Donc franchement, la tenue est très bonne je trouve.

Voilà!

Alors, le rose pouf? Moi j’adopte! j’en ai 2 autres de chez l’oréal à tester aussi….

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nienna
    Avr 06, 2012 @ 09:13:21

    Le rose pouf te va bien en tout cas !
    La couleur est très jolie (ça sent l’achat de vernis dans les semaines à venir ça… xD).
    Par contre moi j’avais été super déçue de la tenue de mon vernis Essie reçu dans la Little Box (Chubby Cheeks) qui a tenu genre 2 heures avant de s’écailler (alors que j’ai rien fait d’extraordinaire avec :/).
    Bonne journée !

    Répondre

    • delf745
      Avr 06, 2012 @ 10:01:40

      merci Nienna! oui j’aime bien le rose pouf ^^
      c’est bizarre que le tien n’ai tenu que 2ho_O
      après la base et le top coat peuvent jouer aussi. perso certains font que le vernis s’épluche, j’ai juste à tirer dessus ça vient comme un autocollant…sigh!

      Répondre

  2. mimounette81
    Avr 06, 2012 @ 10:03:52

    j’aime bcp la couleur en effet!!!!

    Répondre

  3. Blackstones87
    Avr 06, 2012 @ 22:42:41

    Très jolie couleur, j’aime beaucoup🙂

    Répondre

  4. Rétrolien: Mon rose pouf n°2 : L’insolence au bout des ongles « Girlybulle

Laisser un commentaire

