Vernis In Love de Lancôme : Rose Boudoir

Hello !

 

En ces jours ensoleillés, ça fait du bien, je vous présente un des 2 vernis dernièrement achetés.

J’ai craqué sur la collection Rouge in Love de Lancôme.

Voici d’abord le numéro 375B, appelé Rose Boudoir.

C’est un joli fushia, j’aime beaucoup et il m’a valu quelques compliments, donc il est adopté !

Niveau tenue, je le garde facilement 2 à 3 jours, sans top coat (ouais j’ai la flemme en ce moment). Bien sûr, le bord « s’efface » mais le reste tient.

J’ai remarqué un ptit truc marrant avec ce vernis mais aussi les autres Lancôme que je possède : il marque le papier.

Au boulot, j’ai un sous-main papier posé devant le clavier. Il est couvert de traces roses et rouges (oui j’ai un lancôme rouge aussi). Le moindre frottement d’ongle dessus laisse une trace, comme un crayon de couleur quoi.

Ça m’amuse, j’avoue.

Voilà, voilà ! Je lui ai d’ailleurs trouvé un rouge à lèvre assorti, toujours dans la même collec ^^

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Mar 26, 2012 @ 17:30:39

    Oh j’adore cette couleur !!

    Répondre

Laisser un commentaire

