Make up bleu : UD, Maybelline, YR, Kiko, de tout!

Bonjour !

 

Je suis un peu absente en ce moment, le temps me manque cruellement.

Le ptit make up du jour !

En bleu, histoire de faire partir les nuages dans le ciel (et puis pour m’accorder avec mon pull bleu du jour).

 

J’ai pris plusieurs fards à droite et à gauche, le résultat me plait bien, c’est lumineux, coloré, ça change un peu.

Alors, pour ce maquillage somme toute assez simple, j’ai utilisé

–       Le fard Kiko 169, sur toute la paupière mobile (le blanc pailleté)

–       Le fard le plus clair de la palette YR (31 Bleuet et Jacinthe, donc je suppose le fard Bleuet) par-dessus le kiko, sur toute la paupière mobile

–       Le fard Sabbath de la Black Palette UD en banane

–       Le fard Maybelline 425 Bleu Paradis pour flouter la jonction entre les 2 premiers et la banane

–       Un mélange du Sabbath et du maybelline en dessous de l’œil

–       Le fard kiko 128 (un crème pailleté) pour fondre les bords et sous le sourcil

–       Mon Diorshow Iconic (que j’aime trop !!)

Voilà !!

J’espère que ça pourra vous inspirer ! Des bises !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Chérie Hélène
    Mar 22, 2012 @ 20:52:42

    Super joli, le dégradé est très réussi !
    Bisous Delphine !

    Répondre

  2. cicirena
    Nov 10, 2012 @ 13:30:06

    Très joli ce MU, il te va superbement bien

    Répondre

Laisser un commentaire

