Make up violet avec Urban Decay

Bonjour!

Petit make up du jour, tout en Urban Decay niveau fards.

J’ai utilisé ici la palette BOS IV et la Black palette.

Tout d’abord, le fard Gravity de la BOS IV, sur la paupière mobile.

Pour éclaircir un peu, j’ai utilisé le Zephyr au coin interne.

Ensuite, pour marquer le coin externe, le fard Jet de la Black palette, qui va aussi servir à faire un trait sous l’œil.

Enfin, j’ai flouté le tout avec le Zephyr pour la touche lumière.

Une bonne couche de mascara Diorshow Extase vient compléter le tout.

Voilà ! J’espère que ça vous plaira.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Chérie Hélène
    Mar 13, 2012 @ 18:00:21

    Très sympa, je réutilise du coup mes palettes UD que j’avais un peu rangée ! Le violet de la BOS est vraiment superbe !
    Bisous !

    Répondre

  2. Fanny
    Mar 14, 2012 @ 17:44:46

    Quels cils, quels cils ! *soupir*

    Et puis très joli make up , tu m’as donné envie de ressortir mes BOS !

    Répondre

    • delf745
      Mar 14, 2012 @ 20:07:05

      merci Fanny! ils sont bien longs c’est sûr, mais ils s’emmêlent tout le temps.avec le recourbe cils ça s’arrange un peu mais c’est pas non plus la panacée. m’enfin je vais pas me plaindre hein😉

      Répondre

Laisser un commentaire

