Make up Naked : Sidecar et Hustle

Bonjour !

Nouveau make up du jour ! J’ai ressorti la Naked pour l’occasion. Enfin, disons qu’en ce moment, les 2 Naked sont dans mon tiroir « de tous les jours » donc faciles d’accès. Je ne prends pas toujours mes make up en photos, parfois je n’ai pas le temps, parfois j’ai la flemme (oui j’avoue). Mais là j’y ai pensé, d’autant plus qu’en cherchant bien, il n’y en a pas tant que ça sur ce blog, des make up avec la Naked ! Erreur réparée !

Donc, tout simple : une base (la Too Faced pour la terminer, mais je trouve qu’elle tient une chouille moins bien que la PP), Sidecar sur la paupière mobile, Hustle en banane et sous l’œil et Virgin en touche lumière.

Simple, rapide, efficace.

Une grosse dose mascara Laura Mercier (le Long Lash je crois, reçu dans la joliebox). J’aime bien le rendu (allongement) mais faut vraiment faire beaucoup de passages pour voir quelque chose, dommage pour une marque comme Laura Mercier.

Je l’ai assorti avec un rouge à lèvre qui se voit un brin, l’Absolu Rouge 340, de la collection Golden Hat, de Lancôme, shoppé aux soldes. Pas de photo de rouge à lèvre, désolée, j’arrive pas du tout à en prendre une correcte et je ne kiffe absolument pas mes lèvres, alors en photo…

Allez, à la prochaine !!

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Beauté Addict Anonyme
    Mar 07, 2012 @ 16:06:14

    Très joli make up!

    Répondre

  2. Nienna
    Mar 07, 2012 @ 16:48:36

    Roh <
    Et le rouge à lèvres Lancôme, je l'ai aussi, il doit aller du tonnerre avec ce maquillage !

    Répondre

  3. Nienna
    Mar 07, 2012 @ 16:50:59

    Ok mon commentaire est parti en morceaux:/
    Je disais donc que c’était pas étonnant que j’aime ce maquillage, parce que rien que quand j’ai vu Hustle dans le titre, je savais que j’allais aimer (genre Hustle je l’ai laissé 7 moi de côté, un jour je l’ai découvert, depuis quand c’est Naked, ce fard y passe automatiquement !). Et le rouge Lancôme est vraiment top pour un maquillage de tous les jours comme celui-là !

    Répondre

    • delf745
      Mar 07, 2012 @ 17:01:42

      coucou Nienna!
      oui le rouge va bien car vu qu’il pète un peu, ça tranche avec les yeux discrets.
      Hustle est trop beau comme fard…en fait je les aime tous je crois. pas facile de choisir!

      Répondre

Laisser un commentaire

