Make up vert avec la 15ème anniversaire d’UD

Bonjour,

Petit make up du jour !

Ayant un ptit pull vert, j’ai sorti le fard assorti, autant en profiter.

Pour cela, j’ai pioché dans la palette 15ème anniversaire d’Urban Decay, avec le fard Depp End, le Blackout et le Vanilla.

Une base sur la paupière (en ce moment, la Shadow Insurance de Too Faced, reçue en échantillon avec la palette Matte Eye, comme il est entamé, faut le finir, et ma foi, cette base fait bien son boulot) puis le Deep End sur toute la paupière mobile.

Un peu de Blackout en banane et coin externe, puis le Vanilla en touche lumière jusque sous le sourcil.

Sous l’œil, un peu de Deep End et de Blackout.

Une bonne dose de mascara Diorshow Iconic et le tour est joué !

Ça change de mes tons bruns habituels…

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Prune
    Mar 06, 2012 @ 11:19:03

    Pour cette palette, j’ai fait un gros gros caprice pour l’avoir, et je n’arrive pas à l’utiliser :s

    Continue à faire des jolis MU avec, ça va peut-être me motiver😀

    Répondre

    • delf745
      Mar 06, 2012 @ 13:19:47

      ah bah oui si t’as fait un gros caprice et que tu l’utilises pas, ça le fait moyen!
      bon je vais tenter d’en faire plus alors. j’y pense pas vu qu’elle est pas rangée avec mes autres palettes, et puis les couleurs sont assez pétantes, pour le boulot c’est pas facile à adapter😉

      Répondre

  2. Hélène
    Mar 06, 2012 @ 15:57:16

    Tu me donnes envie de ressortir ma palette 15eme Anniversaire que j’avais un peu relégué au fond de mon tiroir ! C’est très beau et avec des yeux bruns les FAP ressortent magnifiquement !
    Bises Delphine !
    Chérie Hélène.

    Répondre

    • delf745
      Mar 06, 2012 @ 20:16:54

      merci Hélène!!
      ben oui sors la ta palette!
      j’ai la BOS aussi (la dernière), elles sont toutes deux dans le placard donc j’y pense jamais, pas bien!
      bises à toi!

      Répondre

Laisser un commentaire

