Mes yeux mats avec Too Faced

Bonjour !

Aujourd’hui, ma première palette Too Faced ! La Matte Eye, commandée en même temps que le coffret mascara+palette Dior.

J’aime bien, de temps en temps, laisser de côté les fards nacrés et irisés pour du plus soft. Les fards mats sont une bonne option, ça change. Et voilà que Too Faced nous sort une palette avec 3 assortiments de fards mats ! Trois looks facilement réalisables (car il y a des mini-fiches tutos pour les pas douées du pinceau dont je fais partie) et facilement portables tous les jours au boulot.

Pour débuter avec cette palette, j’ai pris le look n°1, le Day. Et j’en profite pour tester la Shadow insurance puisqu’il y a un échantillon fourni. On verra si ça tient aussi bien que ma PP d’UD.

Pour ce look, on applique le fards beige clair (le plus grand de la première rangée) sur toute la paupière et jusqu’aux sourcils ! ça fait peur au début mais finalement, la teinte se fond sur la peau donc ça uniformise légèrement.

Ensuite, le fards marron clair sur la paupière mobile et le plus foncé en demi liner au-dessus et au-dessous de l’œil (j’avoue, j’en ai aussi un peu étiré en banane, on se refait pas).

Pour les photos, j’ai fait un petit montage vite fait, j’espère que ça rend potable.

Allez, reste les 2 autres looks à tester !

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Prune
    Fév 29, 2012 @ 13:23:47

    Hiiiii !!! Ma comparse Pomme me l’a offert pour mon bursday !!!

    C’est joli comme tout ton MU !

    Et je trouve que les fards sentent divinement bon.

    Prune

    Répondre

  2. Nienna
    Fév 29, 2012 @ 13:40:48

    Elle me tente depuis longtemps cette palette et ton maquillage me conforte dans l’envie de l’acquérir ! C’est bien joli, j’aime beaucoup❤

    Répondre

    • delf745
      Fév 29, 2012 @ 13:52:00

      merci pour les compliments! n’hésite pas, je pense que cette palette est vraiment un ptit bijou qui change de toutes les palettes qu’on trouve actuellement

      Répondre

  3. Rétrolien: Make up mat avec Too Faced : le bleu « Girlybulle

Laisser un commentaire

