Make up tout Dior

Coucou !

Pour se remettre en jambe, un petit make up, issu d’un bon plan.

En ce moment, on peut trouver chez sepho et marionnaud (et d’autres ??), un ptit coffret Dior contenant un mascara Diorshow Extase et une mini palette 5 couleurs version Petal Shine. A sepho, je l’ai eu à 30€ environ (-20% sur le site, héhé).

Un conseil ? Dépêchez-vous de le shopper ! Car 30€ c’est  à peu près le prix du mascara tout seul !

J’ai donc voulu tester tout ça dans un make up complet. J’ai utilisé la miniature du mascara Extase que j’avais eu dans un coffret à noël (avec mon Iconic chouchou) histoire de ne pas entamer plein de mascaras en même temps.

La palette (toute rikiki je l’accorde, mais bon, des fards à paupière, y’a besoin d’en avoir une quantité énorme ?) est dans des tons très doux, limite s’ils se démarquent les uns des autres une fois posés. L’ensemble est nacré, j’aime beaucoup le rendu, sobre et discret, malgré la nacre.

J’ai utilisé l’ensemble des fards. La couleur la plus claire rosée en touche lumière, le rose clair sur la paupière mobile et les 3 autres pour me faire une banane et un coin externe. Au final, j’en conviens, la photo ne permet pas de voir grand-chose, je désespère de faire un jour une photo potable.

Concernant le mascara, c’est une bonne surprise, même s’il ne détrônera pas mon Iconic, je l’apprécie. Les cils sont bien séparés, peu de paquets (mais je chipote là) et surtout, dans la journée il tient mais sans effet « carton ». Quand je touche mes cils (qui s’emmêlent au coin), ils sont souples, comme s’ils étaient nus. J’adore

 

Voilà ! à vous de vous ruer en magasin !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hélène
    Fév 28, 2012 @ 19:22:44

    Super sympa ton make up, j’adore l’effet pastel et tendre ! Je trouve tes photos très réussi, je n’en suis pas encore à ce résultat😉
    Gros bisous !
    Chérie Hélène.

    Répondre

    • delf745
      Fév 28, 2012 @ 19:55:58

      merci Hélène!! jsuis pas déçue de cette palette ^^
      pour les photos, quand je vois celles de certaines blogueuses, jme dis que les miennes sont vraiment loin! on n’est jamais contente!

      Répondre

Laisser un commentaire

