Bon plan : Diorshow New Look et L’Officiel

coucou!!

Je reviens! Doucement, je reprend les articles. Les dernières semaines ont été chargées, je n’ai donc pas pu publier. Mon blog cuisine est également en stand-by mais pour raisons techniques en plus (PC kaput donc adieu logiciels). Mon activité bloguesque était donc à zéro ce mois-ci.

Je reviens avec un bon plan, vu ce matin sur un autre blog (oups j’ai oublié lequel). L’ayant trouvé ce midi dans mon carrefour-proche-boulot, je vous le partage, on sait jamais…

Si vous suivez les marques make up vous devez savoir que Dior a sorti une nouvelle version de son mascara Diorshow, le New look.

Et bien, avec le numéro de mars du magazine L’Officiel (que je ne connaissais absolument pas, j’avoue), vous avez une miniature de ce nouveau mascara! 1.5ml pour être précise dans la contenance. Pour le prix habituel du magazine, à savoir 5€.

Bon, à première vue, le magazine propose des pages make up, je vais regarder de plus près. ça me changera de lecture, ça fait pas de mal ^^ (mais bon 5€ le magazine quand même, j’espère qu’il y a du contenu autre que des pubs)

Bonne journée!!!

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Prune
    Fév 22, 2012 @ 16:30:58

    J’ai bien peur que tu bouffes de la pub à plein régime avec ce genre de magazine😉

    Merci pour le bon plan !

    Prune

    Répondre

  2. Fancy Melody
    Fév 24, 2012 @ 22:04:45

    Je ne lis pas l’Officiel (mais VOGUE et ELLE UK qui détiennent les records de pub – qui ne me dérangent (presque) pas d’ailleurs, je les considère comme des « inspirations modes ») mais ce petit cadeau me fait bien envie (oui, j’achète des choses pour les cadeaux, les bonus… je suis faible! xD)!

    Répondre

Laisser un commentaire

