Inauguration de la Naked 2

coucou!

Petite journée aujourd’hui, jsuis bloquée à la maison par la neige alors autant en profiter pour faire un ptit article.

Surtout qu’hier, j’ai réussi à trouver la toute belle Naked 2 d’Urban Decay! Elle n’était pas en rayon, il a fallu que je la demande (elle n’est pas officiellement en vente, dixit la sephorette, mais au moins elle savait de quoi je parlait quand je lui ai dit ce que je cherchais, ouf!). Et du coup, j’ai pu bénéficier d’un dernier bon de 15% remis en décembre, youpi! (passk’elle a pris 3€ la bestiole! 43€ prix normal au lieu des 40 de la version 1, pfff)

Je sais bien que la blogo se remplit de naked 2 mais bon, j’avais envie quand même de vous en parler😉

Bon bref, voici ma bestiole!

Et ouverte, ça donne ça. Avec des ptits flocons en déco…

Du coup, ce matin je l’ai dégainée pour mon make up du jour. Dommage, les collègues ne le verront pas! Au moins, jsuis maquillée pour rester chez moi, arf!

J’ai utilisé les fards suspect (paupière mobile), snakebite (coin externe et banane) et bootycall en touche lumière.

Je l’adore et suis ravie de mon achat, même si j’ai la version 1 et que ça reste dans des tons similaires, ce sont les couleurs que j’utilise le plus souvent.

Allez, jm’en vais faire quelques crêpes et pis ptêtre une ballade pour faire des photos enneigées du village!

Bonne journée!!

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Blogarnaque
    Jan 31, 2012 @ 13:10:31

    Je l’ai commandée hier …. Pfffff aucune volonté

    Répondre

    • delf745
      Jan 31, 2012 @ 13:35:48

      jpeux pas te blâmer. dès que j’ai vu que certaines l’avaient trouvée samedi je bouillais d’impatience d’aller dans mon sepho pour l’acheter! mais jme dis qu’elle me sera plus utile que les nouvelles dior garden party, vu que les couleurs me serviront plus facilement (t’as vu LA bonne excuse?)😉

      Répondre

  2. Sophie
    Jan 31, 2012 @ 17:11:26

    Je suis jalouse !!!!

    Répondre

  3. Sophie
    Fév 01, 2012 @ 18:43:39

    Tour chez Sephora aujourd’hui avec un bon de réduction -20 % : je l’ai !!!!

    Il a fallu la demander, pas encore en rayon. La vendeuse me disait que sur les 60 reçues il n’en restait plus que 7 !!

    Répondre

Laisser un commentaire

