J’ai trouvé ma poudre de sac

Bonjour,

Tout petit article aujourd’hui, juste pour vous montrer le ptit boitier qui a rejoint mon sac grâce aux soldes.

Déjà, on commence par le début. Le matin, je me poudre le visage, rapport à ma belle peau mixte à grasse qui brille de milles feux.

Le hic, c’est que je dois faire pas mal de retouches en journée, passke oui je brille et en plus jme tiens pas comme il faut (le visage affalé dans ma main devant l’écran au boulot, arf).

Problème :  je ne veux pas trimballer mon boitier de poudre libre, pas pratique.

Et puis, je lorgnais depuis longtemps sur les poudres pressées de T. Leclerc, dont tout le monde vante les mérites. Seulement, pour les trouver en magasin dans mon coin, faut se lever de bonne heure….et puis commander sur le net je trouve ça délicat pour ce type de produit, rapport à la multitude de teintes dispo.

Coup de chance, par un jour de ballade solde avec une collègue (vive la pause déjeuner), on passe devant une parapharmacie et je vois un petit écriteau « 50% sur toute la gamme T. Leclerc ».

Comment ça ils en vendent ici ??? youpi !!

Le hic : pas de présentoir, je vois pas les produits en vente..gnééé ?

La dame m’a alors expliqué, ils ont jeté les présentoirs et soldent tout ce qui reste. Mais c’est dans une corbeille derrière le comptoir. J’aime pô ça, faut lui demander pour voir, j’ai l’impression d’embêter…mais onn, elle a été super sympa, elle a pris son temps avec nous et m’a ouvert toutes les boites (sauf celles de poudre libre puisque scellées).

Et j’ai trouvé mon bonheur : un boitier de poudre pressée en teinte pêche. A l’origine à 29.99€, je l’ai eu avec 50% de remise ! Le pied !

Regardez-moi ça s’il est pas beau !

Un bel étui en métal, bien costaud (bien lourd aussi), qui ferme trrrrès bien (s’ouvrira pas tout seul dans le sac !), renfermant la poudre, une petite houpette en coton (je ne l’utilise pas, je la laisse pour protéger le miroir) et un grand miroir qui fait tout le couvercle ! Et une petite suédine pour l’envelopper et éviter les rayures, trop classe.

J’adore le packaging ! Mais la poudre à l’intérieur est bien sympa aussi : très fine, toute douce, un vrai régal.

Voilà, ce ptit boitier trop classe est désormais dans mon sac, avec mon pinceau rétractable, pour les retouches en journée.

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Vesper L.
    Jan 26, 2012 @ 17:36:56

    je n’ai jamais testé cette marque, mais ce sont de bons produits ! et jolis en plus ! tu as bien fait de craquer !

    Répondre

    • delf745
      Jan 26, 2012 @ 20:49:23

      j’ai pu tester avec le coffret de noël de MCB à 29€, il y avait un mini pot de poudre libre translucide et j’aime bien. donc j’avais dans l’esprit cette marque mais après de vaines recherches j’avais abandonnée l’idée. donc là c’était la bonne surprise de le trouver en solde ^^

      Répondre

  2. Blogarnaque
    Jan 26, 2012 @ 18:20:07

    Roooo elle est belle ta poudre🙂

    Répondre

  3. blushmetwice
    Jan 27, 2012 @ 13:39:31

    J’adore la boîte trop classe

    Répondre

  4. Prune
    Fév 29, 2012 @ 15:08:20

    C’est malin… Maintenant j’en veux une !😀

    Prune

    Répondre

  5. Rétrolien: L’histoire d’une déception : ma poudre de sac « Girlybulle

Laisser un commentaire

