Make up Dior Cannage

Un petit make up aujourd’hui avec une palette dénichée en promo. Coup de bol lors d’une flanerie à sepho, car je suis sûre de ne pas l’avoir vue la semaine précédente. Il y avait un « testeur » sous cloche, donc impossible de tremper les doigts dedans mais rien qu’à la regarder, je l’ai adorée. J’ai donc embarqué le dernier exemplaire d’une palette Dior Cannage, toute ravie.

Et chez moi, au déballage, j’ai été émerveillée. N’ayant pu l’avoir entre les mains, je n’avais pas remarqué le packaging absolument merveilleux.

Une boite carrée noire, molletonnée, avec des breloques formant le mot Dior. Le couvercle est aimanté, bref c’est ravissant, chic et pratique, surtout vu la taille du miroir.

A l’intérieur, 4 ombres à paupière dont 3 scintillantes : un blanc rosé, un gris clair, un gris foncé et un noir mat.

Bon, en photo, ça rend rien, mon éclairage ne convient pas je pense, mais ça brille bien sans faire trop bling-bling.

Voici comment j’ai procédé :

–       Une base : la PP d’UD

–       Le fard gris clair sur la paupière mobile

–       Le fard gris foncé sur le coin externe et en banane

–       Le fard noir mat en liner sur la moitié externe de la paupière mobile ainsi qu’en rappel sous l’œil

–       Le fard rosé en touche lumière, et un petit peu sous l’œil aussi

–       Une bonne dose de mascara Diorshow Iconic

Et voilà !

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. La Reine des Mojitos
    Jan 24, 2012 @ 12:51:57

    Joli !!!!

    Et la palette est juste trop magnifique ^^

    Un bon investissement :p

    Répondre

    • delf745
      Jan 24, 2012 @ 13:21:07

      oui elle est trop belle! surtout pour le prix! (38 et des bananes au lieu de 55 et quelques). j’étais comme une gamine à noël quand j’ai découvert le packaging ^^

      Répondre

  2. Hélène
    Jan 24, 2012 @ 14:33:20

    Ouah c’est splendide ! Un vrai bijou cette palette ! Ton make up est brillant mais pas clinquant. Moi j’adhère et j’adore !
    Gros bisous Delphine !
    Chérie Hélène.

    Répondre

  3. blushmetwice
    Jan 27, 2012 @ 13:41:48

    C’est joli autant la palette que ton maquillage, ce sont tout à fait mes couleurs🙂

    Répondre

    • delf745
      Jan 27, 2012 @ 14:03:51

      en fait on reviens souvent aux même basiques. je me rend compte que mon make up d’aujourd’hui est quasi identique, bien qu’avec des produits différentes…

      Répondre

  4. Loulou B
    Jan 30, 2012 @ 23:34:38

    Superbe palette, et le make-up est vraiment lumineux. Très joli.

    Répondre

  5. Fancy Melody
    Fév 24, 2012 @ 22:07:00

    Nous sommes de grandes chanceuses pour avoir pu trouver ces palettes! Je dis que c’est un coup du destin!

    Je t’avoue que n’étant pas très douée pour le maquillage, je n’appliquais que 2 couleurs pour obtenir une sorte de smocky mais ta petite tuto va grandement m’aider! Le résultat est top sur toi, j’espère réussir à faire de même sur mes petits yeux bridés!

    Répondre

    • delf745
      Fév 25, 2012 @ 21:35:50

      ben ravie de t’avoir donné une idée make up! franchement si moi j’y suis arrivée, c’est que tout le monde peut le faire! hâte de voir ce que ça donne sur toi!

      Répondre

Laisser un commentaire

