Mon chouchouteur de peau rasée

Oui, on fait dans le glamour aujourd’hui. Je vais vous parler de mes aisselles…ça change du make up hein ?

Donc, pourquoi me direz-vous ? Passk’on sait jamais, ça peut servir…

En fait, les dessous de bras (les aisselles donc), je les rase vu que je suis trop douillette pour l’épilation. Le hic, c’est que le rasoir m’irrite la peau, et bonjour les ptits boutons rouges et les démangeaisons.

J’ai bien essayé plusieurs crèmes hydratantes, mais à chaque fois, je devais tout retirer de suite tellement ça me piquait/brûlait.

Et puis, je me suis intéressée à la blogo beauté…et aux box beauté. J’ai scruté, j’ai bavé devant le contenu des boites et j’ai découvert des produits qui me faisaient tellement envie que je les ai achetés en magasin (bon depuis, jme suis aussi inscrite aux boites, ça aide).

Donc, cette petite crème, je ne connaissais même pas la marque ! pfff, inconnue au bataillon. et introuvable dans la para proche du boulot!  Arf ! Mais vu le bien que beaucoup en disent, je voulais absolument la tester !

J’ai donc effectué une commande Nocibé pour l’avoir (et découvrir 2jours après que la para de la commune voisine de mon bled paumé la vend…mouahaha !)

Cette crème, c’est la crème urgences des Fleurs de Bach. Elle est indiquée pour les petites agressions de la peau (dixit le tube).

Au début, je l’ai testée sur mes ptits boutons sur les jambes (merki l’épilation, ça repousse sous la peau !), mais je n’ai pas constaté d’action folichonne.

Et puis, jme suis dit pourquoi pas sous les bras ? Au pire, ça me pique, j’enlève, jsuis fixée…et là, miracle ! Non seulement, je ne fais aucune réaction, mais en plus, mes aisselles sont chouchoutées. Pas de démangeaison, les boutons s’en vont, bref le bonheur.

Donc voilà, une utilisation toute bête et pas glamour mais qui m’évite bien des tracas. J’ai donc une crème spéciale aisselles…ouaich !

D’ailleurs, mon tube commence à se vider (à raison d’1/2 noisette de crème par aisselle, environ 3 fois par semaine, depuis maintenant 5mois…c’est correct non ?), va falloir que j’aille en acheter !

A bientôt !

Laisser un commentaire

