Craquage soldesque : mes trésors

Bonjour à vous!

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas posté, la semaine a été chargée au boulot, et puis les soldes m’ont achevée en fin de semaine…

Justement, ces soldes…mes premiers vrais soldes « cosméto », d’habitude je m’intéresse surtout aux vêtements/chaussures. Mais là, les vêtements et autres, finalement ça me saoule un peu. Aucune motivation pour farfouiller longuement dans les rayons. Je n’ai trouvé qu’un jeans et un T-shirt pour l’instant (ils étaient bien rangés sur une table, pas dans un rayon en bordel, ça aide).

Bref, donc pour ces soldes, j’avais bien hésité à poser un RTT pour être à l’ouverture mais bon. J’ai donc attendu la pause déjeuner pour aller dans une zone commerciale assez grande (Plan de campagne pour ceux du 13). Là direction Sephora!

Que de monde! J’ai pris ma tactique habituelle dans ce cas : je remplis mon panier à fond, je m’éloigne et je trie tranquillement loin des furies. J’ai ainsi reposé plusieurs trucs (retenez bien ce côté raisonnable, ça servira plus tard…).

Me suis finalement dirigée vers la caisse avec ceci :

  • la Black Palette d’Urban Decay (j’aurais du l’ouvrir en magasin, un fard a perdu une partie, tant pis!)
  • un duo de fards Too Faced Ohh&Aah (un gris argent et un noir pailleté)
  • un fard simple Too Faced aussi (Socialite)
  • poudre visage Georgia de Benefit
  • le lendemain, au sepho proche du boulot, j’ai trouvé un mascara cake de Fred Farrugia. ça tombe bien je voulais tester ce système

De vrais soldes chez sepho puisque 50% et 70%, c’est cool!

Ensuite je vous parle d’abord de ma commande Kiko. Miss Mojito-Beauty ayant vanté les mérites des perles pour le visage, je voulais tenter le coup (je suis tombée amoureuse des météorites de Guerlain, la faute à Kléo cette fois, donc autant tester la version Kiko pour comparer). Et comble du bonheur, je ne pensais pas qu’ils solderaient mais si! Donc des perles en soldes, des fards en promo..le top!

Commande passée le mercredi matin, reçue le vendredi en début d’après-midi, c’est pas génial ça? Vive UPS (et ça vient d’Italie hein!) Mon colis contenait donc :

  • les Shimmer Pearls, en coloris 02 Optical Highlighter
  • 2 fards à paupière : un blanc pailleté et un beige très clair pailleté aussi (il fait jaune sur la photo mais non il est bien blanc/crème)
  • une houppette noire contenant une poudre au reflets argent (pas ouvert encore j’attends l’occasion)
  • la base à paupière, histoire de la comparer à la UD, pas soldée mais pour compléter et arriver au minimum de commande (25€)

Voilà, j’ai hâte de tester ces ptites choses Kiko! 2Ème commande chez eux, toujours aussi satisfaite.

Pour finir, mes soldes chez Marionnaud. Là c’est le plus gros. Faut dire que j’y suis allée 3 fois dont 2 dans mon magasin proche du boulot, d’ailleurs les vendeuses m’ont reconnue et m’ont gâtée ^^ (mais vous vous souvenez? j’ai été raisonnable à Sepho en reposant des trucs!!)

Les rabais ne sont pas énormes (20 ou 30% sur ce qui m’intéresse) mais ça m’a permis de m’offrir des produits sur lesquels j’ai bavé cette année…

Nous avons donc :

  • un blush Maison Lancôme (trop beau! ♥)
  • une palette yeux Lancôme, dans les tons violets
  • un pot de nacre blanche de la marque Black Up
  • un pot de nacres yeux Gosh
  • un mascara Clarins Wonder Perfect
  • 4 vernis Yves Saint Laurent trop beaux, nacrés/irisés
  • 3 vernis Lancôme (dont 2 de la collection Golden Hat, on pourrait croire que ce sont les même sur la photo mais non)
  • un rouge à lèvre Golden Hat
  • et un fards Agnès B dégotté chez Nocibé, le Sable d’Or

Avec ces achats, les vendeuses m’ont gâtée : une bougie de massage le premier jour (et 4 échantillons clarins) et une trousse à maquillage (vide bien sûr) Dolce&Gabbana le 2ème jour (dans mon marionnaud habituel) avec 2 échantillons clarins. par contre, le 3ème jour, c’était un autre magasin, les vendeuses étaient très sympas mais aucun échantillon en vue…

C’est la première fois que Lancôme et Yves Saint Laurent rentrent dans ma salle de bain sous un autre format que les échantillons, jsuis bien contente de ça!

Voilà! Me reste plus qu’à tester tout ça! Et pis, je stoppe les achats beauté hein, c’est plus raisonnable😉

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Planète Coquette
    Jan 15, 2012 @ 06:43:00

    Bravo, je vois qu’on joue dans la même cour! Je bave devant la poudre Georgia de Benefit, j’suis trop jalouse… En tout cas, belles soldes!

    Répondre

    • delf745
      Jan 15, 2012 @ 09:20:46

      coucou! et oui, je t’avais dit que tu n’étais pas la seule😉
      la poudre Georgia j’y croyis trop pas quand je l’ai vue! première fois que je la vois en magasin, je m’en suis emparée!

      Répondre

  2. mojitobeauty
    Jan 15, 2012 @ 21:02:49

    Que de beaux achats !!!

    Ca donne envie, pinaise !!!!!

    Moi j’attends toujours ma commande Sepho et Bodyshop :p

    Merci pr le clin d’oeil sur l’article !

    Des bisous ma belle !

    Répondre

  3. Sophie
    Jan 17, 2012 @ 18:59:45

    De jolis achats, tu t’as fait plaisir, et tu as bien raison !! Bisous et bonne soirée !

    Répondre

  4. Sophie
    Jan 17, 2012 @ 19:00:13

    « tu t’es fait plaisir », c’est mieux😉

    Répondre

  5. Loulou B
    Jan 19, 2012 @ 23:01:16

    Ah ouais très sympa ces achats !!!! je n’ai pas vu la Georgia de Benefit en soldes par chez moi…

    Répondre

    • delf745
      Jan 20, 2012 @ 09:00:34

      oui je suis bien contente!
      mais ça varie bien car par chez moi je n’ai pas vu une seule primer potion d’UD, alors que beaucoup en ont acheté en méga solde (snif!)

      Répondre

Laisser un commentaire

