Make up Rosewood Clarins

Mon ptit make up du jour !

Bon au début ça devait pas être ça, je voulais utiliser une palette Biguine achetée chez Monop’ il y a peu mais c’est une vraie cata ce truc donc j’ai tout enlevé et suis repartie sur une valeur sûre…Clarins ! (je redonnerais sa chance à cette palette mais pas de suite, hein !)

J’ai donc utilisé la palette Rosewood de Clarins (Ombres minérales 4 couleurs).

Tout d’abord, le premier fard rosé (vieux rose un peu) sur la partie interne de la paupière mobile. Puis le fard marron clair sur la partie externe de la paupière mobile. Le fard marron foncé en coin externe et banane. J’ai repris du marron clair pour fondre.

Le fard pailleté rose très clair en coin lumière et sous l’arcade.

Un peu de marron foncé en liner sous l’œil et une bonne couche de mascara  Cil architecte de l’Oréal.

(sans oublier la base UD avant tout !)

Voilà, encore une fois je suis ravie de Clarins, un make up classique mais joli et sobre pour le boulot. Les photos ne rendent pas honneur aux couleurs.

Les fards s’appliquent facilement et s’estompent bien. Je n’ai pas encore testé l’utilisation au pinceau humide, à voir donc.

Pour le mascara, il est bien mais fait beaucoup de paquet, je dois nettoyer la brosse avant chaque utilisation.

Allez, bonne journée !!

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nienna
    Jan 03, 2012 @ 10:48:27

    Il y a de bien jolies couleurs dans cette palette, et ton maquillage est très beau ^^

    Répondre

  2. Hélène
    Jan 03, 2012 @ 14:04:17

    C’est super classe, cela te fait des yeux magnifiques !
    Bisous Delphine !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

  3. Loulou B
    Jan 03, 2012 @ 15:38:40

    C’est très joli ce make-up !!! Clarins j’adore.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :