Make up noir et argent

Bon, déjà, vite fait, bonne année, santé et tout le tintoin hein. Voilà, comme ça, c’est fait, j’aime pô y passer 3 heures aux vœux du nouvel an.

Alors, pour commencer cette nouvelle année, voici le make up du jour, celui que je porte là maintenant tout de suite, pour la reprise au boulot.

Etant vêtue de noir et gris, j’ai assorti mes yeux avec une palette toute bête et pas toute jeune de chez Agnès B.

Malheureusement je ne pourrais pas vous indiquer le nom précis des fards. Je suppose qu’ils sont indiqués au dos de la palette (y’a comme une sorte de schéma) mais vu que c’est écrit en chinois (made in china donc j’en déduis que, mais j’y connais rien non plus en écriture asiatique), j’ai un peu de mal à décrypter la chose. Et pourtant, je l’ai bien commandé sur le site français…va comprendre ! Bref.

Une palette Agnès B donc avec 4 fards : blanc, argent, noir et marron clair. Le dernier ne m’a pas servi ici.

Le comment du processus :

–       Une couche de Primer potion d’UD

–       Une couche de fard noir sur toute la paupière mobile

–       Du fard argent sur l’intérieur de la paupière mobile

–       Du fard blanc en point lumière et sous le sourcil

–       Sous l’œil, du noir depuis le coin externe jusqu’au milieu puis du gris jusqu’au coin interne

–       Mascara Diorshow iconic

Voili voilou !

Bon, sur la photo, je brille un peu (beaucoup), jme suis maquillée à 7h du mat’ et pris la photo à 14h (non je me repoudre pas en journée, pas le temps). Mais d’un autre côté, on voit bien que la base Urban Decay fait son boulot, les fards ne filent pas dans les plis ! (alors que sans la base, les agnès b ne tiennent pas plus d’1h sur moi).

 

Sur ce, je m’en vais commencer à tenir ma bonne résolution : boire du thé Detox (quoi j’ai le droit d’y croire non ?). Une résolution parmi tant d’autres…

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Jan 02, 2012 @ 15:23:27

    Magnifique ce make-up, j’adore !! Bon courage pour la reprise, moi c’est demain …

    Répondre

  2. blushmetwice
    Jan 02, 2012 @ 15:52:40

    très jolie et j’ai toujours aimé aussi le design de ton blog
    bises

    Répondre

  3. Vesper L.
    Jan 02, 2012 @ 16:51:02

    c’est très beau et tu as de très jolis et longs cils !!

    Répondre

Laisser un commentaire

