La palette Benefit Big Beautiful Eyes

Petit make up du jour! Je voulais tester la palette achetée lors de ma virée Aixoise, la Big Beautiful Eyes de Benefit.

Je n’ai pas suivi pile poil leur mode d’emploi. Au début, si : mettre la teinte la plus claire sur la paupière mobile puis en coin externe la teinte moyenne. Leur « liner » ne devant servir qu’à faire un trait ras des cils supérieurs et inférieurs…mouais sauf que la teinte moyenne ne ressort pas des masses de la plus claire. J’ai donc utilisé la teinte « liner » (qui est une poudre aussi poudreuse que les autres d’ailleurs, pas un vrai liner) en coin externe et petite banane.

Un bon coup de mascara Laura Mercier (joliebox de décembre). Un très bon coup hein, passke faut plusieurs passages pour avoir un semblant de matière sur les cils…jsuis pas vraiment convaincue par ce mascara quoi, bref.

Un peu de crayon Eye Bright au coin interne pour la touche lumière et voilà !

Pas testé le boi-ing fourni dans la palette, j’ai mon anti-cerne bourjois qui marche bien. J’utiliserais celui de la palette quand le bourjois aura rendu l’âme.

J’ai utilisé le pinceau double embout fourni : si l’embout pour paupière est potable, l’embout liner est totalement inutilisable, les poils sont trop durs et très désagréables, impossible de faire un trait de poudre correct. Mieux vaut l’oublier.

Par contre, j’ai des doutes sur la tenue des fards. J’ai pourtant mis ma base UD, mais là, en écrivant, il est autour de midi et l’intensité s’est un peu envolée…dommage…

Mais sinon, c’est franchement sympa comme palette, ça fait un make up discret mais classe, très facilement portable au boulot pour un prix correct (29€). Les fards sont un peu poudreux mais ça va, le fini est satiné mais pas bling bling. Personnellement, c’est ce que j’attendais de cette palette.

Je pense qu’elle va devenir un de mes classiques pour tous les jours.

Bon allez, après je sors les paillettes quand même, on approche des fêtes !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hélène
    Déc 14, 2011 @ 18:40:54

    Make up naturel, parfait pour la journée, c’est très réussi ! C’est tout à fait le genre de coloris que j’aime. J’admire aussi la longueur de tes cils.
    Bisous à toi !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

    • delf745
      Déc 14, 2011 @ 20:28:14

      merci! ^^
      pour les cils, rien que ce matin ils m’ont enquiquinés tiens! même pas encore maquillée qu’ils s’emmêlaient au coin, pfff. alors oui ils sont bien longs mais parfois j’aimerais qu’ils le soient moins (on est jamais contente, arf!)
      un jour, je ne clignerais plus des yeux à cause de mes cils, un jour…😉

      Répondre

  2. benefit discount
    Fév 14, 2012 @ 07:27:13

    Coucou! j’adore ton blog! viens voir le miens si tu as un petit moment!
    http://benefitdiscount.unblog.fr
    C’est un blog consacré à Benefit, présentations des produits et vente un peu moins cher! Si il te plait on pourrai même s’aider en mettant chacun le lien de l’autre sur notre blog! A bientôt!

    Répondre

Laisser un commentaire

