Je me suis Konadifiée

Je poursuis tranquillement mon chemin de vernis-addict. Si je regarde le déroulement si bien décrit par blogarnaque, j’en suis au point 17 (même si j’avoue avoir sauté quelques étapes).

Donc Konad, les plaques toussa, ça em tentait bien. Mais bon, faut commander sur le net, faut comparer, arf ! moi flemmarde !

Et puis…les ptits chalets de Noël ont envahi la galerie de 2 magasins-où-je-peux-m’arrêter-facilement.

Et parmi ces ptits chalets, y’en a un réservé à Konad ! Voui voui. Si ça c’est pas un signe pour me forcer à céder !

Après comparaison (quand même) avec le net, ça revenait au même d’acheter direct le coffret de départ au ptit chalet de noyel.

Me voilà donc avec le tampon, la raclette, la plaque M36, 2 vernis (blanc et noir) et un fixateur.

Et me v’là chez moi, le soir même (ouaich !), à utiliser cette chose.

Un ptit papillon ci, une tite fleur là, moi contente, moi ravie. ^^

J’émets cependant des ptites nuances à mon bonheur :

–       Le fixateur fourni…ahah il me fait marrer lui. Le lendemain il s’écaille déjà. Tout fin tout ridicule ce truc.

–       « ça sèche super vite la déco » qu’elle m’a dit la dame…déjà avec le fixateur ça file un peu en passant le pinceau. Mais alors avec mon top coat Essie…ouille ! ça bave ! le dessin se fait la malle…

Conclusion : pour que le motif tienne, je laisse sécher, je passe du fixateur (re-laisse sécher) et je passe ensuite un top coat. Ouaich, si on calcule bien : base + 2couches de couleur + dessin + fixateur + top coat = 6 couches ! Jsuis pô couchée moi (je me fais ça le soir, « rapidos »…enfin au plus vite quoi)

Bon voilà, c’est jouli mais pas rapide…

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Coccinelle
    Déc 13, 2011 @ 18:05:56

    C’est rigolo je viens moi-même de recevoir ma commande Konad. Aujourd’hui même!
    Je suis toute contente aussi en tout cas.

    Répondre

Laisser un commentaire

