Les paillettes ça rend rien en photo

Qui n’a jamais galéré à se prendre en photo hein ?

Déjà, en cuisine, je galère pour prendre mes assiettes de plats salés en photo. Ben ouais, va rendre un gratin glamour…

Mais alors me prendre en photo pour voir le rendu d’un maquillage des yeux…mouarf !

Donc, vous aurez compris que je ne suis pas pleinement satisfaite des photos du jour.

On ne voit pas les paillettes trop choupies, on ne voit même pas la couleur, pfff.

Pour ce make up (magnifique vous en conviendrez), j’ai utilisé ma nouvelle palette Bobby Brown, la Black Ruby Sparkle Eye Palette.

J’adore les paillettes qu’elle apporte. Le hic c’est que côté couleur c’est pas intense. C’est surtout pailleté quoi.

Donc pour mettre un fond de couleur, j’ai utilisé le fàp Too Faced commandé en même temps, Magic Mushroom, sur toute la paupière mobile.

En coin externe et petite banane, le fàp violet foncé de ma Wanted Eye Palette d’Héléna Rubinstein, Starlight Mauve.

Par-dessus tout ça, la palette Bobbi Brown ! Sur le côté rose clair, les paillettes du rose clair et sur le côté foncé, les paillettes violet foncé (logique).

Un peu du fàp pailleté blanc en touche lumière, mon mascara Diorshow Iconic et voilà !!! on voit rien sur les photos, youhou !!

Bon, donc au final, cette palette Bobby Brown, c’est pour mettre par-dessus un autre maquillage sinon ça fait juste des paillettes  (mais c’est pas mal non plus pour faire du bling bling discret).

Z’avez remarqué? sur mon oeil gauche (donc à droite sur la photo), il me manque des cils au coin externe…ce matin y’avait un paquet de mascara, même pas sec, j’ai voulu l’enlever avec les doigts, tout est venu…même pas mal, ils ont du casser…j’ai l’air fin maint’nant!

Voilà !!

Un jour j’arriverai à faire THE photo, promis.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. blogarnaque
    Déc 10, 2011 @ 21:09:59

    ça m’a l’air quand même bien joli !!! ouch les cils ça a du te faire drole !

    Répondre

    • delf745
      Déc 10, 2011 @ 21:45:03

      vi c’était pas trop mal. pour les cils ça m’a surpris pas mal. du coup j’ai juste les restes tout rikiki suite à la cassure. j’espère que ça repoussera vite c’est un peu moche.

      Répondre

  2. My Beauty Québec
    Déc 10, 2011 @ 22:57:17

    C’est toujours difficile de rendre les couleurs et les textures en photos. Mais ce que j’en vois me semble fort joli!
    Oulala quelle tragédie tes cils! j’aurais trop flippé de me retrouver avec mes cils dans la main lol. J’espère que ça repousse vite ces trucs!

    Répondre

    • delf745
      Déc 11, 2011 @ 08:51:38

      oui j’ai légèrement flippé, mais bon, y’a plus qu’à attendre.
      j’ai essayé de faire des photos make up hier, au soleil mais c’est pareil ça rend rien. donc jme demande si j’arriverai à faire aussi joli que certaines.

      Répondre

Laisser un commentaire

