Ma Joliebox de décembre : y’a du mieux !

Bonjour à vous !

Hier, grosse surprise dans ma boite : la Joliebox ! Surprise ?? ben oui, en novembre, je l’avais reçu le 12… alors là, la recevoir le 5… bref, estomaquée je suis…

Petite photo sans intérêt juste pour éviter aux hellocotoneuses qui ne souhaitent pas connaitre le contenu de tomber sur la photo de la box déballée

Pas de réelle surprise ce mois-ci, puisque je voulais déterminer rapidement si oui ou non je continuais l’aventure en commandant celle de janvier, j’avais zieuté les blogs. Sauf que ce mois-ci pas moins de 5 combinaisons possibles (confirmé hier sur le facebook de Joliebox) donc forcément j’aurais voulu tout avoir mais hey faut pas rêver hein !

Bon au final, me suis pris l’abonnement d’un an (non je n’aime assurément pas le prélèvement auto).

J’espère que je n’en serais pas déçue mais c’est le jeu !

Donc en ce mois de décembre, voici mon menu :

–       Le sérum Génifique de Lancôme

–       Un mini mascara Laura Mercier

–       Une eau Fleur de Vigne de Caudalie

–       Une eau micellaire de l’himalaya Taaj

–       Une crème pour les mains l’occitane

–       Un pinceau Joliebox

A côté de ça, on a 2 échantillons de parfum Trésor et des flyers, bref la panoplie habituelle quand on sort d’une parfumerie donc sans grand intérêt.

Concernant les produits en eux-même : je suis ravie de pouvoir tester la marque TAAJ (même si le démaquillant PAYOT m’aurait bien plu aussi).

J’ai enfin reçu un produit Laura Mercier, marque indisponible chez moi et ça en devient rageant. Même si un échange récent m’a permis de recevoir la base make up de chez eux, je rêvais de la voir dans MA joliebox. A tester en profondeur donc, car la première impression n’est pas fabuleuse.

Le parfum Caudalie…bon il sent bon (heureusement) mais le parfum et moi c’est pas la grande histoire d’amour, je n’en mets pas. Donc bon, pas intéressant pour moi.

La crème main L’occitane, j’en ai déjà parlé, c’est une de mes crèmes chouchoutes. Le format échantillon je le connais je l’avais eu en cadeau lors d’un achat en boutique, bien pratique pour les déplacements.

Le pinceau : ben au moins il va durer dans le temps lui😉 et puis on n’en a jamais assez hein! pis il est tout mimi ^^

Passons au sérum : j’ai pu voir sur pas mal de blogs des râleries concernant la taille échantillon de la chose. Je me suis alors souvenue que j’en avais déjà un d’échantillon de ce sérum, donc facile de comparer !

A gauche, celui de la box, à droite, celui reçu lors d’un achat en boutique.

Et, quand même, y’a une différence entre celui de la box et celui que j’ai eu en magasin : 7ml dans la box contre 5 pour l’échantillon standard. Le packaging aussi : une mini bouteille dans la box contre un simple tube en magasin…donc finalement je dirais que oui c’est un échantillon mais un peu plus « luxueux » que ceux distribués aux caisses (ou alors j’habite vraiment dans le coin le plus cheap de France).

Pour le coup, cette box me plait. Certes, le sérum anti-âge je vois pas trop l’intérêt à mon âge mais bon. J’ai aussi un échantillon du Génifique Yeux en sotck, ça fera la totale comme ça ^^

Je vous reparlerais de tout ça une fois que je les aurais utilisés bien entendu.

A bientôt !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Blogarnaque
    Déc 06, 2011 @ 21:07:43

    Ah tiens j’ai pas été transcendée par le mascara non plus

    Répondre

    • delf745
      Déc 06, 2011 @ 21:13:16

      ben je m’attendais à du wahou et ce matin ma collègue m’a dit « ben non t’as pas de mascara là »…euh si…dommage!bon bref à ré-essayer quoi

      Répondre

Laisser un commentaire

