Make up du jour : Naked et Yves Rocher

Je prends goût au truc ;)

Aujourd’hui, du vite fait (ouais, comme d’hab en fait) avec ma palette NAked et un ptit fard Yves Rocher, que je vais être bien embêtée de vous dire lequel c’est y’a plus l’étiquette dessous…et pis, après vérif sur le site, ben il existe plus (à priori), arf !

Bon alors, ce fàp YR c’est une sorte de beige doré très clair (collection Luminelle), voualà ! C’est vachement descriptif hein ? j’ai pas mieux, désolée… quand je l’ai acheté, je bavais sur le Sable doré d’Agnès b, ça y ressemble beaucoup…

Pour le procédé : d’abord la base, toujours la Primer Potion d’UD. Ensuite le fàp YR sur toute la paupière mobile.

Une mini banane avec une chouille de Creep de la palette Naked, une chouille passk’il est bien corsé ce Creep.

Je l’ai ensuite fondu avec du Sidecar sur le milieu de la paupière mobile.

Un trait de Creep sous l’œil, du crayon blanc dans la muqueuse (ouais y’en a plus, il est parti), du mascara (Diorshow Iconic) et voilà !

C’est joli mais discret, parfait pour travailler ^^

Bonne journée !!

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nienna
    Déc 02, 2011 @ 11:15:23

    C’est joli ^^, la Naked est vraiment pratique pour les maquillages quotidiens, plus ou moins chargés, c’est pour ça que j’adore cette palette❤

    Répondre

    • delf745
      Déc 02, 2011 @ 11:27:33

      merci!!
      oui elle est bien pratique. du coup j’hésite pour la version 2, encore plus de possibilités! ^^

      Répondre

      • Nienna
        Déc 02, 2011 @ 11:32:29

        La Naked 2 me plait bien (en me basant sur les swatches que j’ai pu voir), il y a vraiment de jolies couleurs, et le noir mat me plait beaucoup (je n’en ai aucun dans ma collection), alors du coup, si elle sort en France, qu’elle n’est pas excessivement chère et que j’ai l’argent pour, bah elle ira rejoindre probablement sa grande sœur ^^

      • delf745
        Déc 02, 2011 @ 11:45:29

        oui elle me plait aussi (mis à part le fard en double avec sa frangine) et le noir mat aussi me tente. je crois que c’est l’an prochain qu’elle sort…vivement!

  2. Hélène
    Déc 02, 2011 @ 15:53:03

    Discret et classe à la fois, j’aime beaucoup. Je fais parfois un make up chargé sur les yeux et de temps en temps un plus léger, avec une bouche bien rouge c’est trop beau !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

  3. blogarnaque
    Déc 03, 2011 @ 21:27:54

    Roooooo c’est joli ! Pour essayer de sauver ma finances j’ai décidé de me limiter en terme de marque et pour les palettes j’ai choisi Urban decay. Evidemment j’ai la naked mais je fais pas des trucs aussi beaux que toi …
    T’as pas vu leur palette mariposa ? je l’ai recu y’a kk jours et je l’aime dejà d’amour

    Répondre

    • delf745
      Déc 03, 2011 @ 21:54:44

      coucou! merci de ce compliment (ouuhh jvais rougir ^^) mais jsuis loin de ce que certaines font. concernant les palettes, curieusement, je suis moins attirée par les urban decay, j’ai bien reluké le BOS IV, la mariposa et la ammo (surtout celle-ci) mais pas attirée, soit ça claque trop comme couleurs (surtout la 15ème anniv!) soit y’a toujours trop de couleurs que je n’utiliserais jamais. remarque au moins je dépense moins, du moins chez UD…par contre je prendrais peut être la naked 2 ^^

      Répondre

  4. Les Bonnes Affaires de Chamalice
    Déc 06, 2011 @ 14:54:34

    Donc on n’en saura pas plus sur le fard YR, par contre ta palette Naked me plait bien… Ton maquillage est discret, sympa !

    Répondre

    • delf745
      Déc 06, 2011 @ 14:59:37

      eh oui j’ai du retirer l’étiquette au début, je n’ai plus la référence. pfff. je pensais qu’ils l’auraient encore mais à priori non. faut que j’aille en boutique pour vérifier
      merci des compliments ^^

      Répondre

  5. Sophie
    Déc 07, 2011 @ 20:56:30

    Ben voilà, j’ai craqué cet aprem pour la palette Naked : je suis allée chez Séphora juste pour la regarder … Et elle a atterri dans mon petit panier ! Les couleurs sont vraiment chouettes !

    Répondre

    • delf745
      Déc 07, 2011 @ 21:20:30

      héhé! j’étais aussi en shopping cet aprèm tiens! c’est vrai qu’elle est chouette et pratique…par contre, prépare toi, y’a la 2 qui arrive (en février je crois) et elle est tout aussi chouette (mais plus rosée que la 1), bref! vivement!!

      Répondre

  6. Sophie
    Déc 07, 2011 @ 21:36:14

    oui j’ai vu la 2 en regardant un peu sur internet : au début je croyais qu’elle était sortie et j’étais bien embêtée de me décider entre les deux. Après j’ai vu qu’elle sortait plus tard : au moins, plus de choix à faire … Et je verrai pour la 2 quand elle sortira car les teintes sont jolies aussi.

    Répondre

Laisser un commentaire

