Palette Enchanted Berries (first make up on the blog + photo de mouâ inside)

Ouloulou, jme lance!

Voici donc mon premier article concernant un make up des yeux. Alors, forcément, la photo est pourrie, les couleurs ressortent pas comme c’est (trop beau) en vrai et non, ne rêvez pas y’a qu’un œil à moi, pas ma figure en entier (jsuis trop timide pour ça uhuh ^^).

J’ai choisi ma palette favorite pour ce premier make up. J’en suis dingue, voire même accro.

Il s’agit de la palette Enchanted Berries d’Estée Lauder.

5 fards qui s’accordent entre eux : un violet-rose clair (1), un violet prune (3), un rose clair (2), un gris argenté (5) et un violet bien foncé (4) (faisant office de liner, mais en poudre quand même).

L’est belle hein ??

Bon, sur les yeux, chez moi ça donne ça.

Alors, ne zieutez pas mes paupières toutes plissées (ouh c’est moche ! Pourtant j’ai 26ans, oui oui). Et les couleurs sont fades -_-

Pour faire ce ptit make up simple, d’abord une base, la Primer  Potion d’Urban Decay, version originale.

Ensuite, sur la paupière mobile, le fàp rose clair (1). Puis le prune en banane (3) en estompant vers l’intérieur de la paupière mobile.

J’ai ajouté un soupçon de gris (5) au milieu pour estomper un peu.

Ce même gris argent, je l’ai posé entre ma banane prune et le sourcil. Puis la touche claire (2) depuis le coin interne de l’œil jusqu’au sourcil, en balayant bien.

Pour le mascara, c’est le Diorshow Iconic, facile, rapide, nikel, le matin c’est zou!

Bon, la photo, je l’ai prise 4h après le maquillage donc jme suis frotté les yeux entre temps hein. Mais en vrai de vrai il rend beaucoup mieux ce make up.

Et, avec la base, ça tient nikel !

Voilà, soyez indulgente pour la qualité des photos hein ;)

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hélène
    Déc 01, 2011 @ 17:00:16

    C’est super jolie, et détrompes toi tes photos sont supers (j’ai moi même tellement du mal à en faire pour le make up). Cette palette décidément me plait beaucoup.
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

    • delf745
      Déc 01, 2011 @ 20:13:46

      merci ça me rassure. mais quand même ça fait pas pareil hein! j’aurais du essayer à la lumière du jour mais jme voyais mal sortir sur le parking du boulot… cette palette est ma préférée je crois, j’ai tout le temps envie de l’utiliser

      Répondre

  2. Blogarnaque
    Déc 01, 2011 @ 18:23:21

    Punaise sont longs tes cils !!! Le bol🙂
    Les couleurs sont jolies !!!

    Répondre

    • delf745
      Déc 01, 2011 @ 20:15:50

      c’est marrant jme suis fait la même remarque en voyant mes photos! alors oui mais en fait non pas tant de bol que ça : ceux du coin externe s’emmêlent entre le haut et le bas, ça me tire dessus et ça me pique l’oeil…d’où le frottage des yeux permanent..arf! j’arrive pas à les recourber assez ceux du coin -_-
      prochaine fois, une photo oeil ouvert ça sera bien aussi…

      Répondre

Laisser un commentaire

