Ma commande Clarins : le top !

Je reviendrai pas sur le fait que je suis faible…

Bref, Clarins est une marque qui me plait de plus en plus. J’ai déjà une palette de fards et un blush, topissimes. J’utilise également un démaquillant yeux express qui remplit sa mission à la perfection.

Sans compter tous les « échantillons » reçus à marionnaud lors d’une offre spéciale dernièrement.

D’ailleurs, petite aparté, les échantillons Clarins ne sont pas présentés comme d’autres(petit plastique avec 3 gouttes de produit), ce sont de vrais mini-tubes et ça j’adore. Y’a de quoi faire avec quoi…

Je lorgne depuis pas mal de temps sur une palette 4 ombres violette, mais je me freinais toujours. Sur leur site, j’avais repéré la palette Néo pastels mais introuvable en magasin.

Et puis…le mail de la perdition.

Pour 80€ d’achats sur le site, un kit beauté offert…et il m’a plu…et pour 80€ (et 26 centimes, on va pas chipoter), j’ai mes 2 palettes ! Banco !

Surtout qu’en plus du kit beauté, on choisit aussi 3 échantillons…même que j’en ai eu 4, mais ça j’y reviendrais…

Voici donc mes palettes : la Ombre Minérale 4 couleurs n°5 violet et la Néo Pastels.

Cette Néo Pastel est composée de 6 fards à paupière et d’un liner, ainsi que d’un applicateur double embout.

Les fàp s’appliquent bien, ne poudrent pas et tiennent bien. C’est discret et classe, j’adore.

Je ne présente pas la palette 4 ombres, elle est visible sur plein de blogs, elle est juste top. (avec mes cheveux et mon pull dans le miroir en prime!)

Concernant les cadeaux maintenant !

Tout d’abord, le kit beauté (ça change régulièrement de composition sur le site), j’ai reçu :

–       Une crème désaltérante (15ml)

–       Une crème jeunesse des mains (30ml)

–       Un baume beauté éclair (15ml)

–       Un mini Joli rouge n°705 Soft Berry (il claque pas cet échantillon là? il est trop beau! un vrai ràl, pas un échantillon dans une coupelle plastique!)

–       Le tout dans une trousse siglée et dorée

J’ai également choisi 3 échantillons :

–       Crème désaltérante 5ml

–       Doux nettoyant moussant 8 ml

–       Démaquillant tonique express 10ml

Et, surprise, ils ont glissé un autre échantillon de crème jeunesse main (8ml) !

Le tout, contenu dans un pochon tissu siglé (visible sous les cadeaux), livré gratuitement (puisque commande supérieure à 70€), en colissimo.

Me reste à récupérer les codes-barres de mes palettes pour la carte fidélité…

Elle est pas belle la vie ?

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Justine
    Nov 25, 2011 @ 12:52:25

    J’aime beucoup Clarins aussi , leur service client est topissime ! Et ils savent vraiment prendre soin de leurs clientes…

    Jolis achats, et jolis cadeaux🙂

    Répondre

  2. Hélène
    Nov 25, 2011 @ 13:25:37

    Je suis allée chez Beauty Success ce matin et j’ai failli craquer pour l’Ombre Minéral mais je ne sais pas ce qui s’est passée, j’ai résisté !!! La Néo Pastels a l’air sublime et richement dotée !
    Incroyable aussi tous ces échantillons !
    Bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

    • delf745
      Nov 25, 2011 @ 13:58:55

      ouais hein, y’a le paquet! et c’est pas l’échantillon rikiki du sepho!
      la neo pastel est vraiment jolie. c’est simple je l’ai montrée à ma collègue ce matin, elle va la commander bientôt…

      Répondre

  3. Emma
    Nov 25, 2011 @ 18:51:21

    Hé oui, je confirme, cliente Clarins depuis longtemps, y’a toujours de chouettes cadeaux (sauf hors de France, faut le savoir) et ++++ sur les offres sur site.

    Répondre

  4. Sophie
    Nov 25, 2011 @ 22:31:44

    La palette Néo Pastel est vraiment chouette !

    Répondre

  5. blogarnaque
    Nov 26, 2011 @ 16:47:53

    Ca fait envie !!!! dis t’as un smartphone récent ? car faut absolument que tu t’inscrives à scanbucks si c’est le cas (carte cadeau sepho gratos), demande moi si ça t’interesse

    Répondre

  6. Hecatesias
    Nov 27, 2011 @ 18:31:49

    J’ai la palette Neo pastels, je l’adore, c’est ma « Number 2 » !

    Répondre

Laisser un commentaire

