Bref, je me detoxifie pour être jolie.

Faut que je vous dise, à la base jsuis pas « eau chaude ». Jsuis plutôt chocolat chaud, cappuccino…bref jsuis plutôt « lait chaud » (avec du miel, raaah !). Ahem.

Au boulot, le matin, c’est cappucino (au milka d’ailleurs, en ce moment). Pis c’est tout.

Pendant un moment, j’ai fait une cure infusions aux fruits. Le thé noir aux fruits rouges…euh la boite est pleine.

Pis attention, infusion oui mais toute prête, en sachet et tout.

Mais ça m’est passé, les sachets sont toujours dans mon tiroir..un jour peut être… passke mine de rien, ça m’a augmenté ma conso de sucre cette affaire (ouais de l’eau chaude non sucrée c’est juste beurk). Pas glop.

Alors, quand j’ai vu que la joliebox contenait du thé, qui plus est EN VRAC,  jme suis dit « oulala, vais quand même pas investir dans une boule/ un infuseur juste pour ça ».

Alors j’ai quémandé autour de moi (ouaich j’ai fait mes yeux de chien battu).

Ma cop’s Delph m’a prêté sa boule à thé, mon collègue Gui aussi.

J’ai testé les 2…et j’ai bouffé de l’herbe…ouais ça passe à travers la fermeture des boules…arf, c’est dégueu.

Et puis, ma collègue Sandie m’a sauvé la vie, avec des filtres papier. Quand y’a pas un copeck de bout d’herbe qui flotte c’est vachement mieux quand même.

Notez, au passage,  les « superbes » tasses YR méga cadeau de-la-mort-qui-tue. Pour le boulot ça suffit bien, hein…

Donc au final, Kusmi Tea Detox c’est pas mauvais, mais avec le sucre dedans, c’est toujours detox ??

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Coccinelle
    Nov 24, 2011 @ 10:12:03

    Si tu as peur des effets du sucre prend un alternatif comme la stévia…. Ou du faux sucre!

    Répondre

    • delf745
      Nov 24, 2011 @ 10:56:06

      j’ai déjà essayé mais le goût est vraiment immonde pour moi. que ce soit stevia, splenda ou les trucs classiques aspartame et compagnie, dès que c’est dans de l’eau chaude le goût change et c’est imbuvable. je préfère modérer la conso de boisson et avoir du vrai sucre😉

      Répondre

  2. blogarnaque
    Nov 24, 2011 @ 19:02:05

    Il y a une proposition de troc pour toi (le serum) chez moi😉 (sur la page troc boc mais sur le post)

    Répondre

  3. blogarnaque
    Nov 24, 2011 @ 19:03:38

    je suis accro à toutes les formes de faux sucre moi🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

