Y’a pas que les beauté box, y’a aussi les miam box !

Comment dire ? J’ai la collectionnite aigüe…ouais pas de bol…

Je commence à peine dans le domaine cosmétique, mais auparavant j’étais (et suis toujours, mais un peu moins) à fond dans la popote…et qui dit popote dit tout plein d’accessoires, de matériels, d’ustensiles…et de boites collector ! Ben ouais, chez UD, Dior et autres, ils nous sortent des palettes à noël… ben chez Alsa, Vahiné, Maïzena et j’en passe, ils nous font des boites collector…ouaich, re-pas de bol

Et aujourd’hui, voilà-t-y pas que je tombe sur une jolie boite d’une marque que j’aime bien (mais quand même c’est un peu gras et un peu cher pour des sablés). Je l’ai prise en rose, j’ai pas pris la verte ni la bleue (moins jolie d’ailleurs avec les personnages, je préfère la vache).

Connaissez-vous Michel & Augustin ? Les ptits sablés ronds et bons, les vaches à boire, les fruits mixés etc etc ?? non ? roooh, vous manquez un truc

Bon les sablés sont un peu gras sous les doigts, j’aime pas trop, mais au goût ils sont top !

Il faut savoir que l’animal fétiche de la marque c’est la vache…vous la verrez mieux chez les trublions du goût

Et donc, dans cette boite, il y a des ptits sablés !!

Bon allez, c’était juste en passant. Peut-être que cette boite rose accueillera mes palettes d’ailleurs…que toutes les belles boites ne soient pas que dans la cuisine ;)

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hélène
    Nov 23, 2011 @ 16:03:17

    Très jolie boîte ! Ce genre de boîte en métal peuvent effectivement servir à pas mal de choses, que ce soit en cuisine (moi j’y met mon sucre) ou alors en make up pour les vernis ou les fap !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

    • delf745
      Nov 23, 2011 @ 16:06:49

      voui! pour le sucre, c’est la boite aux chats, trop belle. après y’a celle pour les kubs or, les alsa, la maizena, le cacao…j’en ai trop en cuisine en fait, donc celle-ci je pense mettre mes palettes ou les blush, à voir!

      Répondre

  2. Blogarnaque
    Nov 23, 2011 @ 17:17:29

    Roooooooooooo mais le bol ! À tous les coups ils vont pas la vendre chez moi !!! T as déjà goûte leur mousse au chocolat ? ….

    Répondre

    • delf745
      Nov 23, 2011 @ 17:30:01

      je l’ai trouvé dans mon carrouf de vitrolles, même pas la méga grosse ville hein…
      la mousse non, elle, elle n’y est pas dans mon carrouf…comme les vaches à boire ou les fruits mixés ou les vaches en pot…non on a que les sablés ici…et les tablettes pas bonnes et les cookies rikiki…bref

      Répondre

Laisser un commentaire

