Quand un Essie s’en va, son copain arrive

Chapitre dernier de ma mésaventure avec le Essie de la Joliebox de novembre…

Dans mon article présentant le Sew Psyched trouvé dans la joliebox, je le proposais au troc.

Perlibulle m’a proposé le sien, il m’a plu.

Nos petits Essie sont donc partis, chacun dans son enveloppe et ont du se croiser quelque part.

Petit Essie « Formal Affair » est parvenu jusqu’à moi, et, ma foi, il claque !

Un rouge orangé brillant, nacré, bref, d’habitude jsuis pas fan des trucs bling bling mais celui-là il est trop joli. Version américaine. Je re-testerai la version française après un passage à Monop’.

Du coup, le principe joliebox est finalement respecté : même si le vernis reçu ne me plaisait pas, il m’a permis d’en découvrir un autre que je n’aurais pas osé acheté en magasin.

Merci Perlibulle ! ^^

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nienna
    Nov 23, 2011 @ 10:00:13

    Il est très joli, j’adore cette couleur (voilà, j’avais calmé ma frénésie quant à l’achat de nouveaux vernis, et là, bah je le veux >< xD)

    Répondre

  2. perlibulle
    Déc 04, 2011 @ 18:54:47

    de rien, d’autant plus que je suis bien contente d’avoir récupéré le tien!!!! bisous!

    Répondre

Laisser un commentaire

