Mini bon plan Caudalie pour accros des soins lèvres et mimines

Un mini article vite fait pour vous parler d’une offre Caudalie, une sorte de mini-coffret pour l’hiver.

A la parapharmacie, j’ai trouvé, perdu au milieu des gros coffrets de noël, un ptit sachet contenant un baume à lèvres et une crème pour les mains, de la marque Caudalie. Les 2 pour 4.50€…Ben moi ça me botte !

Etant une dévoreuse de baume à lèvres et de crème pour les mains, avoir les 2 pour ce prix, ça me plait beaucoup, d’autant plus que c’est pas une marque de gniogniotte hein !

Bon bref, je l’ai rangé bien au chaud dans mon placard, en attendant que je finisse ceux entamés (quand même).

A bientôt !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Mimino-crémo-addict « Girlybulle

Laisser un commentaire

