Ma première commande Kiko !

Depuis que je parcoure les blogs beauté, j’ai découvert la marque Kiko, qui me semblait bien intéressante…le hic c’est que Kiko, par chez moi, y’a pas…arf !

Et puis récemment, il y a eu l’ouverture de la boutique  en ligne. Et certaines qui montraient leurs commandes…

Bon, histoire d’être informée (juste histoire de hein) je me suis inscrite sur le site… et là je reçois un mail qui me dit que j’ai la livraison gratuite pendant 15 jours…ouaich, mais moi jsuis raisonnable tu vois…

Et puis, à force de voir des articles dessus, j’y ai repensé…et j’ai craqué…ouais leur gamme elle est trop belle. Et puis, je voulais tester un rouge  à lèvre mat…et puis les MUFE mat à 18€…ça m’enquiquinait un peu (jvous parle même pas des Chanel hein). Chez Kiko, le ràl mat il est à 6.90€..hey c’est mieux non ?

Et puis, les nouveaux blush (édition limitée, raaah faut pas utiliser cette expression !) ils sont canons !

Alors voilà, j’ai craqué…par contre, faut savoir que c’est UPS qui livre hein ! Je savais pas, heureusement le gars pouvait le laisser dans la boite, mais il a fallu que je lui explique comment arriver jusqu’à chez moi (les joies de la campagne).

Voici donc mon ptit colis :

–       Un blush 03 Rosy Brown (9.90€)

–       Un blush 04 Somptuous Burgundy (9.90€)

–       Un rouge à lèvre Velvet mat 610 Rosy brown (6.90€)

J’adore le ràl, il est assez mat, il semble tenir longtemps et surtout il ne dessèche pas les lèvres…

Pour les blush, je n’ai testé que le Rosy Brown (oui oui même nom que le ràl), il faut avoir la main légère, les couleurs sont assez intenses.

Côté packaging, on est assurément pas dans le cheap, au contraire. Les blush ont un joli boitier plastique qui semble bien solide. Il y a également une petite pochette « velours ». Le ràl a un packaging très bling, doré et au système d’ouverture assez novateur.

Voilà ! petit craquage, mais raisonnable quand même.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Rosy
    Jan 13, 2013 @ 21:35:12

    Il serait possible de voir un swatch du RàL sur ton blog ?

    Répondre

Laisser un commentaire

