Big up à Bourjois!

Quel est le lien entre un anticerne et un fond de teint en poudre, le tout de la marque Bourjois?

J’ai acheté le premier, j’en ai été déçue et j’ai désormais le 2 ème dans mon tiroir…gnéééé me direz-vous…

 

Allez, je vous raconte!

J’ai donc acheté mon premier anti-cerne il y a quelques temps (en septembre je crois, bref y’a 2 mois en gros). Je voulais le Healthy Mix de Bourjois mais je savais pas quelle teinte. Suis donc allée à Marionnaud-pas-loin-du-boulot et ai choisi la medium…manque de bol ils l’ont pas en stock, arf! Je prends donc le même version Bio Detox de la même marque (après tout kesske ça change, hein?).

 

Sauf que…le lendemain, j’ai voulu l’utiliser…ben impossible de le mettre ce truc! Ok la bille dépose la dose sous l’oeil, c’est cool. Mais quand j’y vais avec le doigt, ça s’étale pas, ça s’en va! Tout le produit me reste sur le doigt!

Bon, j’ai retenté les jours suivant hein, j’en était même venue à me dire que jsuis pas douée de l’anti-cerne pis voilà!

Et puis, quand même, j’ai retenté le coup, en achetant le Healthy Mix cette fois. Et là, miracle, ça marche! Mes cernes sont masquées, ça s’étale bien, bref c’est cool.

 

Le hic c’est que du coup la version Bio Detox est remisée au fond du tiroir…pas glop.

Et puis, j’ai découvert chez My Beauty Box, que finalement, le souci ne vient peut être pas de moi, mais du produit… et que, à priori, on peut contacter Bourjois pour leur dire…alors j’ai tenté le coup.

J’ai envoyé un ptit mail via leur formulaire de contact.

J’ai reçu une réponse rapidement : on me propose de renvoyer mon produit défectueux en échange d’un autre, de mon choix…

Voilà donc mon anti-cerne bio dans une enveloppe à bulle, en partance pour chez Bourjois! Enveloppe postée le lundi…une enveloppe à bulle est arrivée le samedi suivant…rapide non?

Dedans, le fond de teint poudre Healthy Mix (ouais tant qu’à faire, autant prendre le copain de celui qui marche bien). (et en plus, ils me remercient d’avoir pris le temps de leur écrire…moi jleur dit « merci pour la rapidité de tout, réponse mail et renvoi produit »)

Donc voilà, j’avais un produit dont je ne me serais jamais servi, j’ai désormais un autre produit à tester! Hey, c’est pas cool ça?

Donc oui, un gros big up à Bourjois, pour le coup, ils sont vraiment à l’écoute de leurs clients. (et je précise, à toutes fins utiles, que je n’avais pas mentionné dans mon message que je tiens un blog, donc j’étais vraiment une cliente lambda)

 

Bon, ben, j’ai le remplaçant de ma poudre YR moi, nikel ça!

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Loulou B
    Nov 21, 2011 @ 11:03:14

    Ah bah j’ai eu le même produit avec l’anti-cerne Bio Detox, je ne m’en sers plus. La bille est totalement obstruée, je ne vois aucun intérêt au produit… mais je ne savais pas que l’on pouvait les contacter.

    Répondre

    • delf745
      Nov 21, 2011 @ 11:44:56

      franchement essaie de les contacter. je suis simplement passée par leur formulaire de contact sur le site, tout bêtement, j’ai exprimé ma déception. ils m’ont répondu rapidement et m’ont demandé de leur renvoyer le produit en précisant mon adresse et le produit que je voulais en retour (j’ai émis plusieurs propos et j’ai bien fait, le premier n’est plus dispo…). ça m’a couté 2 timbres…n’hésites pas!

      Répondre

Laisser un commentaire

