Je suis vieux rose : Essie Island Hopping

Après ma déconvenue du Essie de la Joliebox, il fallait que je me console. J’ai donc ressorti un Essie tout mimi commandé sur Doux Nuage.

Voici donc le Essie Island Hopping, un vieux rose tout joli, j’aime beaucoup. Un peu moins foncé que le Angora Cardy, je peux le mettre tous les jours au boulot.

Pour la tenue, comme d’hab, je l’écaille vite (mais c’est moi qui le tripatouille donc forcément…). J’ai toujours ce phénomène d’épluchage du vernis.

Concernant la différence entre la version française et américaine des Essie : effectivement le pinceau est beaucoup plus large en version française, sur les petits ongles, un seul coup de pinceau suffit à tout recouvrir. Mais le pinceau fin des américains ne me gêne pas, d’autant que la texture plus fluide permet à l’ensemble de se lisser après le passage du pinceau. Donc bon, y’a une différence, certes, mais les deux sont bien.

Tout n’est pas perdu pour mon Sew Psyched, un petit troc devrait y remédier, affaire à suivre…

Bonne soirée !!

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sophie
    Nov 16, 2011 @ 20:41:35

    Il est chouette ce vernis ! En parlant de différence de texture, ça me fait penser à mes OPI : l’un est super liquide, c’est une horreur à poser ….

    Répondre

    • delf745
      Nov 16, 2011 @ 20:52:29

      oui j’en suis ravie de celui-ci.
      lequel d’OPI? il doit avoir un défaut, pour l’instant je n’ai jamais entendu de souci sur OPI… mais les Essies sont pas mal! la version française est plus épaisse (pas des masses non plus hein), si ça te dit c’est chez monop pour l’instant😉

      Répondre

  2. Sophie
    Nov 16, 2011 @ 23:37:20

    C’est le « Houston We Have a Purple « , tout liquide par rapport aux autres … Faut vraiment 3 couches ! D’ailleurs après la 1ere couche le résultat est horrible !

    Répondre

  3. Hélène
    Nov 17, 2011 @ 16:52:33

    Une très belle teinte qui te va à ravir !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

  4. blogarnaque
    Nov 17, 2011 @ 20:49:28

    ah oui c’est joli !

    Répondre

  5. Fanny
    Nov 17, 2011 @ 21:20:49

    j’adore le vieux rose, et je viens de découvre Essie via un vernis qui ne me quitte plus: il va falloir agrandir la collection ! Celui me tente beaucoup pour le coup ^^

    Répondre

  6. Sophie
    Nov 29, 2011 @ 20:52:16

    Comme tu sais par ta faute (ou grâce à toi) je l’ai acheté🙂 Je suis bluffée par sa tenue, déjà 3 jours et il est encore impeccable alors qu’avec mes autres vernis c’était tout écaillé au bout de un jour ou deux (même les OPI). Je n’ai pas testé d’autres vernis Essie mais si c’est pareil, je vais avoir envie de troquer mes OPI !! Biz

    Répondre

  7. delf745
    Nov 29, 2011 @ 20:59:45

    ce que j’apprécie vraiment chez les Essie c’est la rapidité de séchage😉
    vas tu devenir Essie addict? fais gaffe on y prend vite goût…

    Répondre

Laisser un commentaire

