Mes ongles jolieboxés…oui mais non…(troc inside)

Ma Jolie box de novembre…(commandée en août, ouais). Après ma petite déception de celle d’octobre (tests en cours d’ailleurs), autant dire que je l’attendais celle-là.

Bon, évidemment, je ne l’ai reçu que samedi dernier soit le 12 novembre alors qu’elle a été envoyée le 28 octobre (gnééé ?), je suppose que pour arriver chez moi, le coliéco il doit venir à pied vu que tout le monde l’a reçu bien avant !

Bref, je connaissais donc déjà le contenu (j’y reviendrai après les tests, mais bon y’a des trucs rikiki et d’autres assez bof) sauf pour la couleur du vernis !

J’ai prié pour ne pas avoir le truc nacré/pailleté…j’aurais peut être pas dû…

Vous fiez pas à la photo, il ressort beaucoup moins bien en vrai (si si jvous jure)

J’ai eu une couleur crème, ça ok, c’est cool. Mais alors, le vert caca d’oie, jsuis malade, j’vais vomir, ben pas glop.

J’ai essayé, je l’ai mis, je l’ai montré à mes collègues, je le regarde sur mes ongles et décidemment… NON il est n’est pas beau du tout.

Donc voilà, petit vernis Essie Sew Psyched cherche nouvelle copine. Si quelqu’un n’en veut, je l’échange volontiers contre un autre Essie, peu utilisé aussi. La couleur jsé pas, faut voir.

Mon Sew Psyched s’est glissé dans une lettre bulle pour rejoindre Perlibulle…bon voyage petit Essie!

Remarquez, j’ai peut-être pas tourné mon article comme il faut pour vous donner envie non ? mouarf !

Bon sinon, dorénavant j’attends de pied ferme la Joliebox de décembre, et elle a du boulot à rattraper…ça passe ou ça casse…

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Audrey B
    Nov 14, 2011 @ 14:45:18

    Sur beaute-test il y a un topic sur le forum troc/achat/vente où on s’échange et recherche des trucs de glossy et joliebox, dont les vernis Essie !
    Tu devrais proposer le tiens au troc😉
    http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=275049

    Répondre

    • delf745
      Nov 14, 2011 @ 15:32:16

      oui j’ai vu ce post en cherchant des articles sur ce vernis. il y est déjà proposé. je verrai si je l’y met ou pas, j’ai pas trop l’habitude du forum beauté-test, j’utilise surtout la partie avis sur les produits! merci du tuyau!

      Répondre

  2. Hélène
    Nov 14, 2011 @ 15:09:36

    C’est vrai qu’il fait bizarre ce vert. Je viens d’appliquer le rose que j’ai eu dans la Jolie et il est vraiment pas mal, flashy mais pas mal ! Jolie a intérêt à assurer pour les fêtes ! Perso, je garde mon rose Delphine ^^.
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

    • delf745
      Nov 14, 2011 @ 15:34:08

      oui ils ont vraiment intérêt à assurer grave! je zieute le coffret beauté de plus en plus. vu que la precious sera trop chère, c’est pas la peine non plus. mais faut que je sois sûre du coffret beauté car je veux pas du prélèvement donc un an d’un coup….aie!
      t’inquiète pour le vernis, au pire je l’utiliserais cet hiver, sur les pieds….ça se verra pas au moins😉

      Répondre

  3. Emmanuelle
    Nov 14, 2011 @ 15:45:22

    Coucou !

    Moi j’aime beaucoup cette couleur ! Personnellement, j’ai eu le Tart Deco.
    Est ce qu’il t’intéresse par hasard ?!

    Bonne journée !

    Répondre

    • delf745
      Nov 14, 2011 @ 15:48:42

      coucou!
      je viens de regarder, c’est un peu trop flashy pour moi en fait. mais merci de la proposition!😉
      tu peux aussi essayer le tuyau de audrey, sur le forum beauté test😉

      Répondre

  4. perlibulle
    Nov 14, 2011 @ 19:30:11

    moi j’ai « formal affair » de essie n°565 si tu veux et en plus j’adore le vert caca d’oie!!!!

    Répondre

  5. Loulou B
    Nov 14, 2011 @ 19:56:27

    ah dommage pour cette couleur… je ne l’ai jamais vu en boutique encore cette couleur.

    Répondre

  6. Laure
    Nov 17, 2011 @ 08:55:12

    Heureusement, sur la photo, il tire vers le turquoise. Ca ne rend pas si mal !!!! Mais vert, non, c’est pas pour moi.

    Répondre

Laisser un commentaire

