Mon vernis de fille sérieuse : Tickle my France y d’OPI

LE premier OPI que j’ai choisi, en zieutant longuement les swatches sur les blog. Je voulais du discret, je l’ai. C’est mon vernis nude, celui pour les rendez-vous boulot, pour faire la « sérieuse ».

Voilà, il est joli et discret !

Pour le tenue sur les ongles, euh…là j’ai repris de mauvaises habitudes et j’écaille tout (et les ongles se cassent tous un par un, je m’en sortirai jamais !). Genre j’ai écaillé un doigt hier, je l’ai re-vernis tout beau hier soir et ce matin j’ai tout enlevé en grattant ! pfff. Remarquez, à ce rythme, j’ai une ptite chance de finir la bouteille de vernis non ?

Du coup, je commence une cure de Mavala Scientifique, j’espère que ça aidera.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. blogarnaque
    Nov 09, 2011 @ 15:58:38

    Il est joli et discret en effet

    Répondre

Laisser un commentaire

