Le défi du lundi….en retard ! rouges à lèvres !

My Beauty lance chaque semaine des défis…celui de lundi (hier donc) c’était de dresserla liste des rouges à lèvres en notre possession.

Je m’y prend en retard, pour une première j’assure pas, je sais…

Voici donc mes rouges. J’en ai eu plus, mais suite à mon grand rangement post-eczéma, j’ai tout viré donc ceux présents ici sont tous récents, achetés soit l’an dernier soit cette année.

Les plus anciens, ce sont les mini Agnès B. Reçus en cadeau dans des colis.

Nous avons donc, de gauche à droite en partant du bas (euh jsuis claire là ?)

–       Les échantillons rouges b. perfect : Beige Cashmere (417), Brun d’orient (139), Fraise nacrée (686), Rose pink (2113)

–       Les échantillons b. glossy ! sticks : rose doré strass (2080), praline strass (161), plum (556)

–       Rouge b perfect fraise nacrée en grand format (ouais je l’aime bien)

–       Bourjois Sweet kiss naturel : rose romantique (12)

–       B glossy stick : Plum (556) (ouais jl’aime bien aussi), rose cristal (5154) et lilas pêche dorée (1707)

–       Les chubby sticks de clinique : whole lotta honey (02), mega melon (04),  super strawberry (07), whoppin’ watermelon (06)

Voilà!! A côté de ça j’ai une foultitude de baumes à lèvres partout (tiroir de sdb, chevet, sacsss)

 

Défi relevé ! en retard mais bon ;)

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hélène
    Nov 08, 2011 @ 18:48:27

    J’hésite à acheter les Chubby Sticks de Clinique, tu les aimes bien ? Sacré collection de RAL en tout cas😉
    Bisous bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    Répondre

    • delf745
      Nov 08, 2011 @ 20:24:07

      oui je les adore!! j’avais fait un article sur eux y’a pas longtemps. et même que y’a un ptit coffret de chubby qui va partir chez ma frangine pour noël…

      Répondre

  2. My Beauty Québec
    Nov 09, 2011 @ 03:41:54

    Défi relevé! merci pour ta 1ère participation!
    J’ai un Chubby Stick (Mega Melon) que j’adore, d’ailleurs je ne l’ai pas présenté avec mes rouges tellement il est associé à un baume coloré pour moi. Je le porte souvent. J’ai aussi des tonnes de baumes à lèvres disséminés partout, in-dis-pen-sable!

    Répondre

    • delf745
      Nov 09, 2011 @ 08:50:30

      merciii ^^
      les chubby sticks je les mets dans les rouges car ils colorent un peu les lèvres quand même. mes autres « vrais » baumes à lèvres sont incolores, c’est du pur soin pas glamour quoi😉

      Répondre

  3. blogarnaque
    Nov 09, 2011 @ 15:59:59

    Ca va je m’attendais à pire de ta part lol !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

